RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 5 avril 2007 est ce que quelqu un sait ce que c'est ce truc ? a quoi sa sert ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vire le sa cert a rien c du poid en plus (sa sert pour les vibration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 5 avril 2007 non vas y sérieu lol ya une durite qui part de cette bonbone la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 a y a une durite ba alors chez po suit la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ba elle remonte ver la ou ya les essui glace lol mais jsai pa ou elle va apres jla voit pa ya un radiateur par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 chez pas en fait faudrai que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 5 avril 2007 sonic doit peu etre savoir il a intéré sinon je le balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 y va rien comprendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 5 avril 2007 cedrxxx a écrit:y va rien comprendre encore il bosse ou deja ? (ville ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ba oui en ville a arles pkoi cette question chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour allé voir son boss si il sait pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 5 avril 2007 c'est l'evacuation du trop plein de lave glace pfffff fo tous leur apprendre a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 y a meme un trop plein de lave glace sur c voiture putain c une voiture de pd sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 5 avril 2007 donc en gros jle vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 5 avril 2007 oui tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jme renseigne demain et jte dit ca pour linstan touche a rien c peutetre une mise a lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 non le vire pas pro car c encore tronpé ludo a demander chez audi et c pour la dépréssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 6 avril 2007 greg merci sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 6 avril 2007 depression de quoi du bocal ? moi je lai virer sur l'ancienne polo de toto pour passer les roulette en 17 avec un rabaissement de - 40mm et ben sa a rien changer au fonctionnement de la charette vw pff depression d'air qui sert a quoi au cas ou le bocal deborderai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi chez pas ludo a toi de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c une reserve d'air au ca ou pour le moteur donc tu peut lenlever ci tu ve mais ci un jour tu pete un turbo ou ci ton moteur tien plus le ralenti ou tourne mal plus de garanti et encore moin d'aide donc dans le cul parcontre tu peut le deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 polo vire le ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon alors faut tranché la qui s y connais le mieux greg de citroen / ludo de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi jmen fou c po ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 enfoiré... pauvre polo je me renseigne pour toi mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 7 avril 2007 si personn e ve me croire je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 7 avril 2007 je parle pas en tant que citroen car je n'y suis plus mdr mais en temps que moi meme je l'ai deja enlever sur des polos est elle on AUCUN SOUCI pff reserve d'air mon cul du moment que l'injection a son arriver d'air c no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pro car tuning a écrit:je parle pas en tant que citroen car je n'y suis plus mdr mais en temps que moi meme je l'ai deja enlever sur des polos est elle on AUCUN SOUCI pff reserve d'air mon cul du moment que l'injection a son arriver d'air c no soucy tu a deja etait viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 8 avril 2007 non je suis plus chez citron mais ford mazda et sang yong a orange on ma proposer mieux que a arles et c'est plus pres de chez moi je te rapel au passage que je n'ai jamais etais virer de aucun boulot que j'ai eu est aussi j'ai eu que 5 patron different en 8 ans d'automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon c est cool alor greg est ce que tu peu me donné une référence de peinture ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 8 avril 2007 oui s tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 alors tu doit avoir plus de c dommage quand meme que tu n'arrive pas a la meme chose avec t propre magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 8 avril 2007 sa c cause des clients ils se plaigne tjr des prix ein polo ????? non c que le tuning en france se meurt puis vous preferer tous acheter sur le net non ? tjr a cause des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 8 avril 2007 exact je fai un post pour ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c vrai que les prix sont en grosse partie le probleme aussi le tuning est exéssivement cher donc c normal d'acheter au moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ya reglement de compte ici c cool fyting post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ben en fait personne ne sais si toi msieur audi a raison ou greg msieur ford mazda et sang yong a raison alors mardi on va aller demander direct a vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ce sera le mieux mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pkoi t plus sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi c se qu'on m'a dit mes maintenant pour polo c mieux d'aller voir par lui mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alor ce passage de roue ki avait raison pro car ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi chez po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol j avai zapé je passerai demin matin demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ce mec c un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon alors Polo t'es allé te renseigner ou pas moi je pense que tu l'as pas fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ta raison va vite te caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites