The shadow1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voici les photo d'une patie de la construction de du caisson de la super 5 qui normalement devait ressortir pour VARS.La structure a été créer en dehors de le voiture pour une raison simple.Puis le debut du montage par la plaque du fond.Puis le montage de la plaque avant avec les 2 ers sub de 62.5 cm en placePour info, le caisson a ét realisé avec du medium de 30 mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pouwaaaaaaaaa encore un truc a decoiffé un chauve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non une machine a massage cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steph Posté(e) le 5 avril 2007 si c'est possible j'aimerai bien ecouter le son par une video car a mon avis ca doit bien dechiré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas possible mais elle sera ecoutable en aout. Et c'est encore mieux vu que la video ne transmet pas les vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui rien de tel qu une bonne vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 truc de malade sa ecnore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mais ca ce n'est que le debut du montge du caisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et le pire c'est que ca a 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pouwaaa j ai vu la video putain le truc j'ai jamis vu sa tu detiend encore le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non c'été il y a 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 poloman a écrit:et moi? quel curieux celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 The shadow a écrit:Non c'été il y a 5 ans. tu l'a plus cette caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Si mais elle n'été plus roulante Je vais surment poster des photos pour montrer le massacre La boite de vitesseavai cassé et du coup des petits con me l'on vendaliser alors j'ai demonter un max de matos pour limiter les dega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 quel bande de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Mais je te rassure la 1er fois que je l'ai retapé elle ét dans un état pire que celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon aller encore un morceau du montage du caisson. Le montage de la plaque internediaire ou sont monté les 2 derniers subs Le montage de la plaque des events [url=http://imageshack.us][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 7 avril 2007 shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c des truc de furieux sa quand meme ps les trou qu on voit je suppose que c les events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oui tu as tous compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et encore je n'est pas encore poster les photo des renforts de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour les vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Plutot pour qu'il garde sa forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 putin mon gars avec 2 woofer comme ca dans le Q tu vas te sentir bisare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Fred.p a écrit:putin mon gars avec 2 woofer comme ca dans le Q tu vas te sentir bisare sa c sur c un menu maxi gode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le seul probleme est qu'il n'y a pas 2 mais 4 sub de 62.5 cm. Attention les hemoroïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je viens de refaire un test sur chaque sub et ils sont toujours pret a fonctionner . Ce n'est pas le cas de la caisse qui elle n'a pas aimer le traitement de choc, alors avant de poster les photos de la caisse je vais un peu la restaurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ques tu lui a fait a cette pauvre tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites