annamat38 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Photo 1 Photo 2 Photo 3 Et la derniere Voila en quelque photo les vestige du passée,et le débue de ce virus tres rare qui vous pousse a modifier les caisses, QUE DIJE , JE VOUDRAIS JETTé UN SLAM A CETTE MALADIE QUI L'HIVER L'A.N.S MIRTTE,CETTE MALADIE VENUE DU FROID QU'ON APPELLE GASTROANTERITE,BEN MERDE LA PROCHAINE FOIS JE METTRAIS MA CAGOULE. PS: EXUSE EST MOI CES JUSTE UNE PETITE INTERLUDE ( :afro: ). A PLUS TOUT LE MONDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ton slam donc sa c ta premiere voiture et tes premiere modif (jolie t plaques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ce ne sont que d'infime modif,mes sur l'autre ci je pe faire ce j'ai en tete ca va fighter cevaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c cool deja pour ta premiere voiture on se languie la suite pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 8 avril 2007 te fait pas de soucie msiou cédric des que je fait peter le pc avant je te tient au courant,pour le moment je réfléchir. puis il faut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 a fait tu l'a pris quand la derniere tof un neige tout les 25 ans ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je pense qui*'il y a environ 4 ans car sa fait plus de trois ans que j'ai l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites