william15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 voici l'evolution de ma titine depuis moin d'1an voila ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 2 avril 2007 belle évolution c est koi la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 poloman a écrit:belle évolution c est koi la suite ? modif des bas de caisse et du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 yeah sa a plus rien a voir bo travail pkoi tu va modifié tes bas de caisse il sont po mal la derniere photos a etait prise au fort a villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 2 avril 2007 po mal commeca bel evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cedrxxx a écrit:yeah sa a plus rien a voir bo travailpkoi tu va modifié tes bas de caisse il sont po malla derniere photos a etait prise au fort a villeneuve yes j'adore cet endroit et pour faire des photos c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 les bas de caisses je croi que c les meme que ceux de sonicx c toi qui les a poser. tu à pas trop galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites