The shadow1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Donc voici ma clioL'interrieur:Puis la sono:Escusez moi pour les photo mais pour l'instant je n'est que celle la. Voici le book de la clio:Si ca peu donner des idées pour la construction d'un book sono, c'est le but.Et donc voici les photos des evolutions.Le moteur:Puis les partitions sur la caisse.Puis les dossiers des sieges.Si quelqu'un a des photos avec la voiture propre qu'il me les envoye autrement des que ce ..... pollene aura fini de tomber j'en prendrai d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c est superbement realisé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle bien jolie ta clio symponique monstrueux se book j arriverai jamais a faire un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je t'ai deja espliqué pourquoi le book été poussé a ce point, meme un plus simple souvent suffit pour PACA et meme si tu en a pas dans certaines categorie ca ne pose aucun probleme. Mais elle est écoutable sur les meeting ou PACA est present sur simple demande au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je viendrai ecouter sa ... parcontre si tu poura m'amener ton book a gemenos pour que je le vois tu m'expliquera mieu sa me donera un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et donc c est toi qui done les coupe de paca dans les meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui je croi avec les chve long ba je croi met nous ta tof dans les tetes : http://fire-custom.forumactif.com/presentations-c1/vos-tete-en-photo-f3.htm comme sa on sera qui venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu cherche le nain et tu me trouveras. Mon pseudo veux tous dire, fait la traduction de The shadow et tu veras que ca veu dire l'ombre d'ou l'absense de ma tete sur les forums .Apres pour ceux qui sont dans le monde du tuning depuis 2000, il savent tous qui je suis, pare apport ames projet plus tordues les uns que les autres ( la super 5 avec les 4 sub de 60 cm, la calibra orange et jaune visible just a coté , et d'autres projet qui sont resté plus dans l'ombre). Apres pour ce qui est du book je te rassure il est toujours dans la voiture pour pouvoir donner une idée a concurents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et j'ai oublié je monte trs rarement sur les podium pour remettre les coupe, trop timide. Alors pour la coruption c'est raté, et de plus si un juge le fait il est radié. Alors erniere solution a toi d'avoir une installe qui marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 2 avril 2007 rooo on te demasquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben merde alors tu est pas celui que je pensé roooo heuresement que tu le dit sinon je serai aller le voir et serai passer pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ps : shadow = ombre alors le msieur dons l'onbre on te trouvera et ta clio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai pas dit que je me cache mais plutot que je ne montre pas ma tete a tous le monde. Apres tous ceux qui font du car audio en competition me connaissent, ca fait 10 ans je je suis en competition national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Si tu veus je peu t'envoyer par msn un reportage ou on me vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 yes vas y fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il faudrait que tu te connect pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'a y es t'a trouver comment marche msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Qui sera le premier pour faire une ecoute de la clio au prochain meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben moi quel question je serai le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 no moi d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ne vous battez pas le premier qui me trouve a Gemenos aura gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben on et dans la merde on arrive ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le 1er qui me trouve alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Si d'autres personnes veulent l'ecouter ils seront les bienvenu, il suffira de me le demander sur un meeting ou PACA est present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 hihi alors sa sera moi le premier je connais ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour la video , j'avias peutetre une doublure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a aussi je me dissai se type etait trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Si en plus il faut que je face attention amon cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mais je vous attent dimanche et de plus, elle sera aux petits oignons. Mais par securitée je vais longer les murs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mais non tu risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites