Fred.p111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voila ma titine Options moteur +Admission dynamique Green avec ouverture de la traverse avant +Ligne Supersprint acier +Sortie Prowler Homologue en 80mm Chassi +Amortisseurs Bilsteins B6 tarage ferme +Ressorts courts Eibash -25mm +Barres anti-rapporchement OMP superieure et inferieure Freinage +Etrier de Partner HDI en 266mm +durites aviation +Plaquettes DS2500 Divers +Volant tulipé OMP +Quickshift +Calandre sans sigle +Sigles Citroen Sport +Jantes Enkei RP01 en 15pouces (5.2kg la jante) +Pneus AVS sport en 15 pouces (195 45 15) +Calles OZ aluminium +Bacquets sparco corsa noirs +Harnais sparco rouge et bleu (4points) A l'epoque d l'ex proprio: Avec moi: (elles datent de quelques jours apres l'achat) du carbone et du kevlar sont a venir voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 yeah elle est tres joli et elle doit bien poussé 140 ch c pour kan les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 30 mars 2007 super, elle doit bien marché cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c kler deja un vts sa pousse sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oue elle pousse bien bien elle fais pas exactement 140 mais entre 135 et 140 cv bon c'est pas encore comme un un RX-8 ou une 350 Z mais niveau depart arrété ca crame beaucoup de grosse voitures et en pointe pas mal non plus encore moins lourde serrait l'ideal mais bon bientot du son on va voir je voulais me prndre des 130 KP de chez focal mais pas de tune, mem pas pour les KF donc ou j'attends ou je prend les 130 V1 J'ai deja mon sub JBL en 25 on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mais si tu met du sont elle va etre encore plus lourde pie en plus pour faire de la courses sa pas le faire sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ben je tourne pas avec sur circuit, le son apart le sub et l'ampli que si ca me gave je vireré quand ca me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oki ben tu nous mettra quelque tofs de ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu fait koi comme coursse av ce petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 lis deux mess au dessus il dit qu'il n en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'ai pas assé de tune pour faire du circuit en ce moment trops d'achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c sur que faire les deux en meme temps c chaud sinon combien sa coute pour roulé sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 cher loool au sambuc je paye 120euro la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je suis choking 120 euros se font pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ben oui mais bon pour pas se tuer sur la route je prefere payer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oue c sur mais putain ca fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c clair chui d accord avec toi a 100% mais c quand meme exagéré c comme pour les meeting il y en a qui sont exéssivement chers alors que c nous qui faisont plus ou moin l'animation avec nos caisse mais bon pour toi fred si tu va passer moniteur apres sa sera tout benef pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c' est 25 OU 30 euros à ales mais les 30 minutes ou 1 heure j' ai un gros trou de memoires.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 disons que 120 € c'est pas tres cher, mais comulé avec les plein, les pneu, les plaquettes, les disques et au fur et a mesure des pieces moteur, ca fais mal au fiacre plus tu roule for plus tu uses vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vo mieux prendre une bonne paire de basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites