Maxime66Best 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voila comme promis les photos: de prochaine modifs sont a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 20 mars 2007 simple mai tre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elle bien cette vv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pas mal a vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sympas cette beetlle des prochaines modifs a venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 elle est super jouli cette voiture tu va faire koi d'autre dessu tu as une sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 21 mars 2007 En ce qui concerne le son, j'ai juste un caisson JBL. Sinon pour les prochaines modifs, je vais lui coller 4 Bilstein B4 en -30 et d'ici 15 jours le capot va etre lissé et peint en noir ainsi que le toit et les retros. J'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa va bien le faire -30 tu nous mettra des tof des tes modifs et de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sobre et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il me tarde trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c chaud non le tuning sur c caisses ma belle mere en a une et j'ai mit une heure a changé une ampoule a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 21 mars 2007 cedrxxx a écrit:c chaud non le tuning sur c caisses ma belle mere en a une et j'ai mit une heure a changé une ampoule a l'avant mdr en fait je suis inscrit sur un forum New Beetle donc c'est hyper pratique pour trouver comment demonter telle ou telle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa c clair j'avait fait pareil pour ma moto et ma seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c du combien tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est juste du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila les dernieres modifs effectuées sur la voiture: alors vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 8 avril 2007 superbe , c est sobre et sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c bien jolie peinture ,lissage sa fait bo en plus assortie avec les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trés jolie t'a new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu a koi d'autre en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cedrxxx a écrit:tu a koi d'autre en prévision pour l'instant pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 t a bien une idée de se que tu aimerai y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites