cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voici le nouveau Phénomène americain LE DONK petite video: http://www.prorider.fr/videos/dunk-da-donk.html photos: mettez des photos, donnée vos avis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voici d autre photos ainsi qu un site: www.305carcustoms.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il sont fou c americain mais jaimerais bien avoir leur moyen et leur matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sa tue sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sa tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je savai que c un sujet qui te plairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jvai cherché des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 2 mars 2007 terible encore jadore cellela les porte sutt ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c clair elle clack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est excellent ce genre de truc dommage qu'on en voit pas beaucoup par chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c clair domage vive le donk moi perso je kiffe c mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 12 mars 2007 on demenage kan pour partir la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jvai me faire importé une caisse de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi aussi moi aussi fait la commande pour deux comme sa tu payera une foi le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est vraiment abusé cette mode !! sont maladent !! d'ailleur j'ai remarqué que dans pimp my ride ils rabaisse jamais la caise et c'est horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle sont kan mm super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Clair mais voila labus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'au=i fallie en faire un donk j'ai la possibiliter d'avoir une pontiac mon beau pere me la file mais c'est encors un tuning couteus en plus un v6 sa susse peut etre je ferai un low rider avoir dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c clair sa suce... mais c trop bon heu beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 13 mars 2007 franchementmoi ci jt toi je sauterais sur locas de la pontiac et je la ferais car c dur a trouver cher ns kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sonicx a écrit:franchementmoi ci jt toi je sauterais sur locas de la pontiac et je la ferais car c dur a trouver cher ns kan mm on conprend rien a ta phrase essaie en francais spt ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 traducteur : on Franchement si j'étai toi, je saterai sur l 'occasion de la pontiac. et je la tunerai car c 'est dur a en trouvé chez nous quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben vla merci mes ta fait une petite faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci polo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 13 mars 2007 reportage turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai le derniere dvd de addx aussi qui en parle des que j' ai fini de le voir je le fait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oh vous zavé pete les plombs ou koi ok pour les jantes mais alors on dirai des cagettes posées sur des roues de tracteurs bref mmoi j'accroche pas du tout mais question jante c'est vrai que ca envoi sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oula celui la il lui fau une echelle pour grimper dan la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c sa qui déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites