cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 février 2007 sonicx veut mettre les ouvertures automatique pour lissé le hayon et les portes qui aurai des adresse et des sites :?: :?: :?: polo tu connaitrais pas sa par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 si polo conait car il en a acheter des bien gros mais je croi ki les a pas monter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 18 février 2007 pour le hayon ya des kit d ouverture de hayon ( ptit moteur avec un cable ) qui se vende un peu partout dans les 20/ 30 € pour les portes fau voir ces moteur son assez puissant ( c été pa le cas pour moi ), j ai donc commandé des plus puissant aux USA apres fau acheté un kit telecommande ( 40/50 € ) pour ouvrir a distance.. www.airbagit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 18 février 2007 ptit moteur de hayon et voila le bon gros kit des ricains comparaison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 18 février 2007 c'est super se genre de truc les mecs mais penser le jour ou votre toto passe au ct niker non conforme meme en cas d'accident se que je souhaite a personne sinon c les mines,ou pire si c'est les nuggets c'est immo de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 18 février 2007 toute façon ya preske rien de conforme dan le tuning :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 février 2007 poloman a écrit:toute façon ya preske rien de conforme dan le tuning :roll: +1 pour polo vive les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 19 février 2007 ci jai bien compris c le mm moteur pour le cofre ke por les prtes? tu me donne ladresse? jve les mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 19 février 2007 fau voir si un moteur de hayon est assez puissant pour ouvrir tes portes -> http://www.styletuning.com/ouverture-coffre-p-2564.html sinon www.airbagit.com pour du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 19 février 2007 et le kit pour ouverture a distance : http://www.mecatechnic.com/GOL_UA15700_FR_Boitier-de-commande-a-distance-universel.htm d ailleur autant je le vend celui la vu ke j en ai un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 19 février 2007 je te remerci poloman c juste les teledommande ke tu vendrais t ouil ya les moteur? car moi jv les brancher sur la telecomande de lalarme ci ca marche mes normalement c prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 19 février 2007 comment ca marche sur le cite americain tu paye commen en euro ou en dll et pour les moteur yen 3 different ta prit lequel t ? et seque tu pe metre un moteur normal por le coffre ou il doit etre plus petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 février 2007 pour toi en nature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila le resulta de la polo a poloman des portes soudé et du hayon fait par christophe ( golf2vr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour les moteur moi c est les 75 lb; pour le coffre des ptit moteur de hayon pa la peine de prend un gros moi si tu veu j ai le kit telecommande a vendre et peu etre 1 moteur pour le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 20 février 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2007 poloman a écrit:pour le hayon ya des kit d ouverture de hayon ( ptit moteur avec un cable ) qui se vende un peu partout dans les 20/ 30 € pour les portes fau voir ces moteur son assez puissant ( c été pa le cas pour moi ), j ai donc commandé des plus puissant aux USA apres fau acheté un kit telecommande ( 40/50 € ) pour ouvrir a distance.. www.airbagit.com il est pas en francais ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 23 février 2007 c est comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 février 2007 click sur la sonic : http://www.airbagit.com/shaveddoors.htm t un sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 23 février 2007 cedrxxx a écrit:voila le resulta de la polo a poloman des portes soudé et du hayon fait par christophe ( golf2vr) merci pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 23 février 2007 c vs les boulet jai trouver tt ce ke vs me montrer mes c apres lequel prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites