bob l'eponge111 0 Posté(e) le 17 février 2007 juste pr voir si g compris pr la tofo lololol et ui jsui o tro doue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 février 2007 j aime bien t bas de caisse sinon t content d avoir deja cassé ton pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 18 février 2007 Vivement la peinture quand même mais c'est vrai que ça la change ta voiture c'est quand que tu nous met l'arrière???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle sera super et elle po mal mank des retro pour accompagner un peu.. met ns la entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je voi pas trop les retro :suspect: mais jantes surtout drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steph Posté(e) le 18 février 2007 c'est beau une belle xara remontée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 février 2007 c vrai que c joli en plus y en a pas trop en tuning... y a mon ami travoltino qui en a une aussi il va bien nous mettre quelque photos sur un post vive les xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 18 février 2007 analphabete va c'est pas xara mais XSARA non mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui mais travoltino c la version plus ancienne kil a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 18 février 2007 oue c vrai pour les jantes mais ci tu part de ce principe il rest tt a fer on nen fini plus surtt le porte monaie de bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 18 février 2007 sympa ce kit comen il est le pc ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le pc arriere c surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vivement gignac alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 y fo savoir attendre les surprise VIVEMENT GIGNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai mais pour gignac on sera encore bourée de la veille je verai ton pc en double c chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 toi tu conduit alors po donc tu poura le voir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi de tte facon jsui tjr def..... dc sa changera po pui en mm tp jke voi ts les jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bob l'eponge a écrit:moi de tte facon jsui tjr def..... dc sa changera po pui en mm tp jke voi ts les jrs un pti mon ptit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c des fou po et po de et on sen porte po plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steph Posté(e) le 7 mars 2007 bob l'eponge a écrit:moi de tte facon jsui tjr def..... dc sa changera po pui en mm tp jke voi ts les jrs l'abus d'alcool es dangereux pour la santé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui buvon de l eau zaune jaune c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 de l'eau bien plate et claire c le mieux faite comme moi je boit po je fume po mais alor keske je ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sa c bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu SUCES alors c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 non je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 7 mars 2007 tes comme le linge tu retrecie a chaque baissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oh oh sa va une tite def.... de tps en tps sa a jame tuer personne mai apre faite atention en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ou alors sam bon tu le met en photo se pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il a dit surprise pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c chian j aime pos les surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ta de la chance toi tu le vera avt tt le monde vu kon se voi samedi soir et sonicx oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pro car Posté(e) le 9 mars 2007 moi je l'ai vu moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben alors polo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 10 mars 2007 il le vera po car kan tu va arriver il aurr deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 alor ce kit il es po zoli jmepate moi mm tro belle la BOB CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle tres bien mais ya encore du boulot kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vi c clair mai tinkiete je metrise dotre piece vt sajouter et apres peinture sa va etre la plu sbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 12 mars 2007 une des plus belle des poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 koi ma caisse une poubelle alor la c po bien de dire voila maintenan y seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bien le kit vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila kelkun bien ce polo c un bon tinkiete la peinture va ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 12 mars 2007 T'inquiète pas Bob ton kit est terrible moi j'adore en tout cas et puis n'écoute pas ceux que dit Ludo il dit ca parce qu'il est jaloux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi j'aime bien le cul quelle as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci merci vs remonter ds mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moi aussi tu sais j aime bien ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ke des homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites