cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila les tendances actuel en jantes americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 16 février 2007 les premiere elle démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2007 je savais que se sujet t intérresserai polo mais y une bombe qui et sortie en jante t a du la voir c la toute transparante elle sa mère je kiff mais j ai pas encore trouvé de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 ca c bo c jante transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 17 février 2007 cliquer dessus l image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 17 février 2007 Seb on les avais pas trouver lol c'est clair que ses jantes sont vraiment jolie :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2007 sa tue sa mere je les veuxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 une petite roulette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 20 mars 2007 petite oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c trop bo pour ns ca on a po assez de on a ke les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben c vrai que nous non mais toi t en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vous avez pas un site pour savoir qui distribue ces jantes transparente svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mr. poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 21 mars 2007 D'vinci Forgiato http://www.forgiato.com/ le nom de la jante transparente c est "radurra" video: http://videos.streetfire.net/video/be0f44f5-ec24-4c60-a683-986e003197c3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI081 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci mais il font qu en 19 ca passera pas sur la clio sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lol et oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 elle sont a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je dirai : chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 21 mars 2007 trop cher pour ns jai bien peur tu vendre ta caisse pour les achetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Technical Data The center is 1.5 or 2” polycarbonate, chemical hard coated both sides. Weight 20” - 27 lbs, and 22” - 38 lbs (complete wheel weight) All other parts of the wheel are forged 6061t aluminum (Inner and outer hoops and Hub center) SAE tested, certified and passed Impact, cornering and radial tests. Now in production, average delivery time is 6-8 weeks. Suggested retail is $5000.00 per wheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mouaa on peut aller casser des cailloux alors pour se les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vend la leon pour me les achetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sa passe pas sur ta voiture d'homosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tt et fesable sur une voiture achette les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 deja il faut t'expliqué pour posé une prise d'air ques tu veux arrivé a faire les modifs pour mettre du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu parle de moi mes t po plus douer tu na tjs po trouver pour installer une bouteille d'air dan ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 22 mars 2007 lol sa breake severe dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sonicx a écrit:tu parle de moi mes t po plus douer tu na tjs po trouver pour installer une bouteille d'air dan ta caisse ben si mes donne moi tes sous toi qui en a plein .... je m'occupe du montage le jour ou tu sera fixé des bas de caisse on s'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oula ça casse içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites