cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 février 2007 yo qui aurais une adresse j ai deux bon ampli a réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 19 février 2007 www.rv-electronic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 février 2007 poloman c cette adresse que je cherché en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 19 février 2007 de rien je sai tout sur tout toute façon t en a pa une verte comme celle la ? -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steph Posté(e) le 19 février 2007 ya de la kawa dans l'air......non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 février 2007 c clair rien ne vaut un bon 636 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 si une ZX10R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pandax a écrit:si une ZX10R aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon neo mes amplis sa en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemaez 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Cedrixxx, J'ai regardé ton ampli, j'ai trouvé une résistance et une nappe pas très bien soudé ... Et une résistance qui m'a l'air un peu noir ... donc peut-être grillé. C'est tout ce que j'ai observé. Je vais resouder ça demain et je testerai. Par contre tu peux me donner quelques renseignements : - Est-ce qu'il a déjà fonctionné cette ampli ? - Il s'allume ? - Si il s'allume, est-ce que le son sort amplifié ou non ? - Le son qui en sort est-il saturé ? - La panne est arrivé à quel moment ? à l'arret ? en fonctionnement normal ? en fonctionnement extrême ? - Il recoit bien l'alimentation ? - Si il recoit bien l'alimentation est-ce qu'il se met en protection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méliss' 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cedrxxx a écrit:yo qui aurais une adresse j ai deux bon ampli a réparer Vient a Norauto !! ( Bob ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il prend tros cher a nauroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 - Est-ce qu'il a déjà fonctionné cette ampli ? OUI - Il s'allume ? JE SAIS PLUS MAIS AVANT OUI - Si il s'allume, est-ce que le son sort amplifié ou non ? BEN OUI KAN IL FONCTIONER LOL - Le son qui en sort est-il saturé ? NON - La panne est arrivé à quel moment ? à l'arret ? en fonctionnement normal ? en fonctionnement extrême ? JE SAIS PLUS NORMAL JE CROI - Il recoit bien l'alimentation ? OUI - Si il recoit bien l'alimentation est-ce qu'il se met en protection ? JE SAIS PLUS clem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites