dnadevil111 0 Posté(e) le 15 février 2007 voici des petites photos de ma Seat leon pour le moment elle n'est plus comme ca car plusieurs modifs en cours ..... Un avant apres :twisted: et comme elle est pour le moment ( en cours de germanisation ) voila pour le moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle super belle c toi qui la mit le rajout je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci oui la rajoute on la fait avec un amis dur dur mais le resultat est bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 16 février 2007 oue jolie tres jolie on la vera en vrai jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 février 2007 en plus vous avez de la chance vous avez de beau kit chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 16 février 2007 de quel kit veux tu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2007 dnadevil a écrit:de quel kit veux tu parler ? kit carrosserie moi j ai commender le mien sur les net chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 17 février 2007 jme dute que c'etais un kit carosserie mais je me demandais quel model car je npensais que vous en aviez autant que nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 février 2007 pour leon non pas trop en france mais pas mal en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine 0 Posté(e) le 20 février 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 25 février 2007 pas d autre modif en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 25 février 2007 hello desoler pour le retard mais j'etais en vacance si si pleins de modifs en cours des que tout sera fini je vous mettrais les photos ici je viens juste de terminer le coffre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 février 2007 oki on attend sa avec inpatience ici on adore sa de voir la project avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 27 février 2007 voila une petite photo de mon coffre , il reste qques details a fignoler mais bon je suis pas un champion en coffre dites moi ce que vous en pensez ( même negatif hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 février 2007 sa va j aime bien c sobre propre beau boulo mon ami par contre gaffe que ton anpli ne chauffe pas car j avais fait pareil et j en ai grillé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca fait bien tres joli mais cedricxxx a raison fo surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 27 février 2007 C'est clair que c'est très propre Met des ventilo d'ordi pour tes ampli pour pas qu'il chauffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 27 février 2007 oue bonne idé mes fo redemonter c un peut con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci pour vos avis et conseil !!! c'est une bonne idée pour les ventillos !! et je les raccordent simplement a la sortie de l'ampli ??? sinon pour le demontage ca prendra 2 secondes lol g tout penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 hello , comme promis voici des photos de mon nouvel avant voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tro tro bo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pouwaaaaaaaa il est monstrueuxxxxxx franchement y a pas a dire se rajout il tue sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c vrai j aime bien cette caisse y en a pas mal de joli mais celle la a une geule qui sort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 franchement elle est super jolie le seul truc que je trouve dommage c au niveau des jantes mais bon tout est histoir de gout.....sinon tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tres jolie super bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 raaaaaaaa je veu la meme :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 frenchracer a écrit:franchement elle est super jolie le seul truc que je trouve dommage c au niveau des jantes mais bon tout est histoir de gout.....sinon tres belle elle sont jolie jaime bien aussi ba peut etre comme les miene un peut petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouais c le seul reproche si je peux ma permettre du 19" en chrom ca feria trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouai sa passe le 19" je connais un gard qu il les a mit jmtuning le president du thunder c vrai que sa fait bo mais il faut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci pour vos super commentaires ! pour les jantes en fait j'essaye de vendre les miennes pour passer au 18 voir 19 mais j'ai du mal !! alors j'attends l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c clair que c chaud de vebdre de l occase sans perdre trop de sous ......bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouai sans perdre de sous is not possible mais bon les pneus sa coute un bras en 19 " attention sinon tu aimerai mettre quoi comme jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 environ 500 € piece le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 4 avril 2007 frenchracer a écrit:environ 500 € piece le pneu kan meme pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ah si il a raison a moin de metre du feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 4 avril 2007 215 € le yoko parada en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'aimerais mettre des jantes noir avec deport chrome je pense que ca pourrais bien donné !! mais vu le prix des 19 je pense que le 18 ira tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 hé hé comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tiend regarde la y en a de jolie : http://fire-custom.forumactif.com/fire-custom-garage-c4/Partie-cycle-f15/l-actu-usa-t65.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 loool je c po moi les mien de parada je les ai payer 500 les 4 mdr en 225/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 en gros voila ce qui te faut voila casse la tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 4 avril 2007 ah les 4 !!!!!!!!!!!!! sa fai pa cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 loooool c ca defois tu tombe sur des bonne promo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est tout a fait ce que je veux mettre !!!!!!!! aussi bien les 3 que tu as montré ced que celle ci frenchracer des que j'ai les tunnes ca vas etre la fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben tu prepare 1800 euro pour le pack en 18 looooool sinon sur les leon je trouve que celle la vont trop bien style a8 en plus elle sont pas tres cher ps voila les jante que je vends si tu trouve quelque chose qui te plais http://www.pulsion-tuning.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=159953&PBCATName=Jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'adore aussi les a8 mais on en voit partout c dommage !!! sinon ca m'aurais bien plu !!!! c ton magasin le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites