cris06 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila ma caisse golf 2 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 12 février 2007 super belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 février 2007 super cette caisse j ve tes lsd trop belle la photo a l onbre ton aéro resort mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est clair le soleil taper juste sur l'aeroc'est pour ça qui resort autan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 c boooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 14 avril 2007 aujourd'hui j'ai terminer mes paneau de porte voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bo bouleau mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 15 avril 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci c sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jolie, j'aime bien les portes. je suis certaine de l'avoir déja vue en vrai mais je sais plus où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 16 avril 2007 émimi a écrit:jolie, j'aime bien les portes. je suis certaine de l'avoir déja vue en vrai mais je sais plus où. ba hier a gemenos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ou alors de partout il les fait tous se renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est clair je suis de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 super ta caisse !! super projet ! oui donc a gemenos, tu devais aussi etre a Gignac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 aude a écrit:super ta caisse !! super projet ! oui donc a gemenos, tu devais aussi etre a Gignac ... non je vai plus a gignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 PKOI TU y va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut ma poulette comment va ??? bon que j'ai dis sur mon forum et sur tous ce ke l'on cotoit j'aime ta caisse et si je ne me trompe pas cedrxxx en faite la thunder team ne vont plus a gignac vis a vis d'angelo si je ne m'abuse ( et je ne m'abuse jamais seul ) :caca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oki ba chavé po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb66250 0 Posté(e) le 22 avril 2007 que je ne m'abuse pas tous seul ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 non la raison pour laquelle il n'y aller po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pourquoi il est pas bien angelo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ba je sais pas moi sa va sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hello des new de ma tite golf relooking 2008 elle en german look je vous metrer des photo des quel sortira de peinture @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 aller des photos vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nikel ta voitur bravo vivemen les nouvelles modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 aller tu y a fait un relooking avec un peinture pouwwaaaa vivement qu'on voi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lundi je reçois mes jante en 16 porsche parchoc avant et arriere deja peint prochainement achat de la suspat voila pour les new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a oui tu nous fait le total vivement de voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 comme promie les tof des parchoc peint et des jante que je doit refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouaaaa la couleur a l'air vraiment magnifique les jantes vount bien donné aussi je pense je savais pas on m'a dit que tu avais changer de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ahhh enfin lol super la peinture , et la voiture des photos ?? ya du boulot sur les jantes tu va les polir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui j'ai changer de club je suis au kustom life style les jantes je v les polir enfin je v essayer sinon je les peint en gris alu non j'ai pas de photo de la voiture elle completement demonter y a plus rien dedans dehors plus de porte des que je vait au carrossier je prendrait en photo jante 9/16 arriere jante avant 7/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ptain elle on l'air enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 german power bon courage pour le polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 2 février 2008 petite photo de la premiere jante que j'ai attaquer encors beaucoup de taf dessus il me reste a la ponçer au 2000 pui passer du belgom alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 2 février 2008 ah sa le fait mieu deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 4 février 2008 aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 5 février 2008 petite new elle apprete entiere demain peinture du capo hayon des porte elle sera prete a la fin de la semaine je la recupere debut de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu as fait une selerie aussi non il me semble avoir vu un siege beige coté conducteur vivement la fin de la semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai mi un interieure de s3 recaro je v la chercher soi vendredi soir soi lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 7 février 2008 vivement de voir sa l intérieur de s3 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri121 0 Posté(e) le 7 février 2008 magnifique meme si pour moi la seule golf est la golf1 le golf 2 est celle qui se rapproche le plus de l'originale j'ai un modele de 82 que je compte bien d'ici quelques années monter en german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforever 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'adore les golf et surtout les golf 1 et 2!!! les autres sont trop neuve et euh..... MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 7 février 2008 faud pas dire sa les autre aussi déchire mais toi tu aime plus les caisses ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle est fini je les pas encors vu lundi je metre des photos d'apres le carrossier sa pete grave me languis lundi aujourd'hui j'ai refait mon ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX04 0 Posté(e) le 9 février 2008 original je vais kiffé ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites