jony1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila g vendu la corsa pe de temp apres magnycourt et g acheter en septembre une bmw e30 323i de 150cv depuis ke je l'ai je suis aller une fois sur circuit avant de commencer la petite prepa (surtout chassis) mais l'essai na pas etait concluant donc g commencer par changer le pont arriere pour un plus court et autoblocant et un volant tulipé oreca un KAD et une BAR g les bilstein a la maison ki vont bientot etre monter et la ligne inox maison a été faite hier avec un colegue donc voila place au photo et video voila mes debut dans une zone indus le matin avant d'aller au taf et pas mal de tete a queue mdr https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x13gsk_tete-a-queue-drift pui ca commence a venir g reussi a parcourir la moitier du rond point en glisse hihihi https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x13g8a_moitier-de-rond-point-en-drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 février 2007 SA A LAIR BIEN MAIS ON VOIS PO TROP T en a pas filmé de l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 non je fait ke de l'embarker dsl et de nuit pour les flic hihihi pour la moitier du rond point kan tu vois le rond point en bas a droite de l'ecran c ke je suis en glissse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 voila la petite ligne inox en 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 février 2007 sa va drifté sa sa y est amorto monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 19 février 2007 joli joli sa doit faire un bon ptit bruit je vois que tu as moté aussu tes amorto, doit etre un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui g monter les arriere dimanche mais g eu un petit probleme sur les avant donc ce week end les avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon courage sinon met de la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voila apres tous avoir monter voila mon premier vrai test en drift ke g trouver asser concluan voila kelke foto a la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ouai sa a l air po mal c ou se circuit il faudra qu on vienne te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pa mal sa a l air de glissé et des vidéos ta fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 t un enfoirer jony tu devait me le dir quand tu y aller pour que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ma foi g oublier la prochaine foi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 https://www.dailymotion.com/jonyleblond/video/x1jvg1_drift-sambuc-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 26 mars 2007 encore un petit effort sava bientot pasé tout en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol je l'ai deja fait c passer une fois ou 2 dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oki allé encore des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 a plus loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites