TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon ben voici ma titine se sont les derniére foto prise voila pour le coté extérieur et mintenan place a l'intérieur jn, place au coffre il vient d'etre refet mais pas encore fini foto san la console ni l'écran foto avec l'écran foto avec écran et console et puis voila c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour info le transfo et les cable vont disparaitre d'ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 11 février 2007 sa clack elle n a pu rien a voir avec le debut quand je l ai connu bravo mon ami continu ... j aime bien t es angel y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci pour tes compliment et je konte pa m'aréte la je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 12 février 2007 on attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voila les derniére foto de mon coffre tout fraiche mais pas fini totalement me reste plein de petite chose a faire des petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi j'ai vu le systeme pour l'ecran c vraiment bien fait bravo mon ami moi il a pas voulu me donner sa xbox se salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bo boulot bonne continuation jaime bien l'ecran ca tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Slt travolt au fait pourquoi tu met pas un concour chrome au tour de la fente pour ton écran ça fairai plus fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 17 mars 2007 kintaro a écrit:Slt travolt au fait pourquoi tu met pas un concour chrome au tour de la fente pour ton écran ça fairai plus fini j'y avait pensé t'inkiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 17 mars 2007 tres joli vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui a quand la suite mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bientot pour la suite je m'atake a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 TRAVOLTIÑO a écrit:bientot pour la suite je m'atake a l'intérieur aller qu es tu va nous faire moi aussi je v peut etre changer tu va le faire ou le faire faire (en sky ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 non c'est qui vais tous faire dedans mais j'ai pas trop d'idée pour l'instan mais je pense déja a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 TRAVOLTIÑO a écrit:non c'est qui vais tous faire dedans mais j'ai pas trop d'idée pour l'instan mais je pense déja a quelque chose il ve rien nous devoilé se type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol jamais c'est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon allez je dévoile un peu nouvo element a venir dan la tuture alor on va commencé par des grille pour mes sub puis des kit éclaté pour finir la sono avant arriére puis kome j'aimé pas trop mes néons j'ai décidé de les changer voila les nouvo voila les néons ont 7 couleurs 7 programme d'éclairage et tout le tralalala les néon ki sont actuellement sous la voiture vont etre réutilisé mais pour autre chose enfet je vais les mettre a l'intérieur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sympa tout sa sa sent les néons dan le plafonié sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 27 mars 2007 poloman a écrit:sympa tout sa sa sent les néons dan le plafonié sa t trop fort toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 27 mars 2007 si tu le dit on vas pas te contredire chakun ses réves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 yes des photos des trois voies tu fait pas dans la dantelle toi sa va pousser sa a l'air sympa c news neon souple moi aussi j'en est des 7f. 7c. mais il sont po souple (plus chian a mettre) mette nous des tofs du montage quant tu le ferra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nouvelle foto mintenan avec les grille des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonicx 0 Posté(e) le 29 mars 2007 joli jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sa le fait bien les grilles avec néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci merci mais le coffre n'est pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bravo deja monter tu travaille pas toi aussi sa fait bo j aime bien les grilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et non ojourdui repos enfin preske il ma fallu une matiné pour les monté et normalemen samedi je recoi mes K.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 yeah tu va les amplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ché pas encore je vais voir branché direct au poste se ke sa donne apré je véré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu vera c po terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 29 mars 2007 on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors des news modif pour se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non rien de prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et le casse tete chhinois tu la fait ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAVOLTIÑO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non toujours pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites