Fab34 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comme promis j'ouvre un sujet avec les tofs de la STI... J'en ai pas beaucoup mais je le ferai évoluer.... Elle est pas trop préparée celle-ci, juste ce qu'il faut pour rigoler : - Une ligne 76 mm full décat - Une pompe à essence Walbro 255 L/h - Ressorts courts TEIN - Modif Boost creep Nîmoise - Une bonne remap Nîmoise .... 1,5 BAR - Une lame S203 à l'avant - Peinture noir des phares avants (regardez bien c'est pas comme tous le mondes, ici le clignos est peint aussi ça allège l'optique et rend plus aggressif je trouve.. ), avec supression des caches clignos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Enfin on l' a vois elle est superbe , tu as pas la durit d ' induction APS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 21 mai 2009 magnifique comme une sti8 black et moi aussi j'aimerai bien les pff7 mais elles sont un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ced63 a écrit:magnifique comme une sti8 black et moi aussi j'aimerai bien les pff7 mais elles sont un peu cher Ben en fait il existe des imitation pour 700 euros les 4 livrée avec pneus.... (Hônnetement on voit pas la difference)... Pour la durit APS, non j'en ai pas, mais ça sert pas à grand chose à mon niveau de prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vivement les jantes mon fab!! elle est est superbe cette black!! essay de la garder un peu + longtemp cette fois!! au pire quand tu la vend tu me fais signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Fab34 a écrit:ced63 a écrit:magnifique comme une sti8 black et moi aussi j'aimerai bien les pff7 mais elles sont un peu cher Ben en fait il existe des imitation pour 700 euros les 4 livrée avec pneus.... (Hônnetement on voit pas la difference)... Pour la durit APS, non j'en ai pas, mais ça sert pas à grand chose à mon niveau de prépa... tu veux parler des rota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Non... c'est pas les rota, regarde sur www.scoobyworld.co.uk ou sur scoobyparts.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oh une cousine elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites