ced631 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut les gars alors c'est pour une petite questions sur des tein SS monter sur wrx 2003/04 est-ce qu'il se montent sur gt merci de vos réponse je vous mets la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 si tu changes les coupelles je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j été au taf quand t a apelé et j ai été occupé sur le wcs a mon retour comme t a du le voir sinon oui comme le dis l autre tache normalement l avant ca va mais je crois qu a l arrière il faudra repercer mais le tarage est pas le meme je crois pour wrx ou gt mais pas sur du tout sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça gene en quoi le tarage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 laurentsti8 a écrit: sinon oui comme le dis l autre tache : ah oui, je t'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ju a écrit:ça gene en quoi le tarage? Ben , imagine que tu t'attends à pousser une barre de 150 kg au développé couché et qu'elle en fait que 20 . En gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Aurélien a écrit:Ju a écrit:ça gene en quoi le tarage? Ben , imagine que tu t'attends à pousser une barre de 150 kg au développé couché et qu'elle en fait que 20 . En gros voila c est plutot bien résumé en meme temps y a que 200kg d écart entre gt et wrx si ca arrive a compresser, a mon avis a la détente ca risque d etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok les gars merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Aurélien a écrit:Ju a écrit:ça gene en quoi le tarage? Ben , imagine que tu t'attends à pousser une barre de 150 kg au développé couché et qu'elle en fait que 20 . En gros ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites