laurentsti8 0 Posté(e) le 26 mars 2009 y a pas, c est toujours la meme merde mais j en est profité pour installer autre chose j ai celles de direction aussi pas eu le temps ni l envie de tester aujourd hui, mais apparement c est vraiment sympa, deja ca change pas mal la géo, ca peu pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ce poste tombe bien poulet,je vais pas tarder a changer les mien!!je peu changer que les roulement ou je dois aussi changer les moyeu en meme temp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui tu peu changer que le roulement mais bon... si une fois remonter du vois pas de diff, pour changer le moyeu, tu va etre obligé de détruire le roulement neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oki donc vaut mieu changer les 2 en meme temp! merki poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites