franck24 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon allez je vais la prensenter ici car elle est nul par sur les forum evo et sti sinon je vais me faire incendier donc j aimerais que sa reste ici pour le moment donc la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui belle gueule et bonne familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle est cool cette mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et tu en pense quoi alors de cette MPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ba que j en suis content pour le moment c est different de la sub et evo ! c est moins violent mais plus lourd aussi! assez coupleux en reprise interieur tres classe rien a voir avec la sti ou evo la sinon niveau moteur c est un 2.3 turbo de 260cv 4RM boite 6 tres bien etager ! ca tient bien le paver pour ce que j ai put en faire mais pas ete comme un gros goret encore :lol mais je trouve les pneus pas assez large pour du 18! c est du 215/45/18 je vais passez ca en 235/40/18 par la suite pour une meilleur assise sinon elle a les ressort court mazda en option et elle a les vitre teinter voila ca me change de mes autos de 400+ ou 360+ mais bon elle va pas rester stock longtemps car des pieces arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cool Franck que nous présente ta nouvelle auto J'en a parlé ensemble et j'espére que tu iras jusqu'au bout de ce que tu veux faire Belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on va essayer de voir se que je peux faire sur cette auto pas connus en france deja stock pas trop connus ! alors preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les 2 échappements c est pour faire brouette quand elle est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 18 mars 2009 laurentsti8 a écrit:les 2 échappements c est pour faire brouette quand elle est en panne wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon sinon GT3071R ou GT3076R en trubo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon sinon ligne full decata en 76 commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 3071 ... Ne soit pas trop gourmand Jolie ... mais ca rame :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je dirai le 3071 aussi le plus petit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Aurélien a écrit:3071 ... Ne soit pas trop gourmand Jolie ... mais ca rame :p ba sa rame stock oui comme une evo ou sti ba le 3071 oui j y pense mais va falloir souffler fort pour sortir plus de 430cv la dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mets un turbo d'HOMME alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Nicolas a écrit:Mets un turbo d'HOMME alors ba c est surtout que c ets le meme prix le 3071R ou 3076R poour la mazda 6 mps donc c ets surtout le choix de se que je veux en faire et qu elle puissance sortir je verras ca en temps voulus je recois la ligne lundi et d autre pieces dans la semaine et je cherche comment mapper cette 6mps aussi est a la fin cette histoire de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ah oui à mapper c'est encore autre chose.. c'est une nouvelle auto à découvrir .. sans tellement en connaitre les liites etc.. pas évident en fait Mais ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 21 mars 2009 on verras bien mais j aime bien cette auto quand meme ca me change le confort je vieillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 21 mars 2009 wé car la c est trop brider bordel passer 5500 ca chute a cause de cette accelerateur electronique ! ils ont brider de ce coter la ces japponnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 mars 2009 franck a écrit:on verras bien mais j aime bien cette auto quand meme ca me change le confort je vieillit Oh papy tu es encore jeune quand meme Arrete tes bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 22 mars 2009 franck a écrit: wé car la c est trop brider bordel passer 5500 ca chute a cause de cette accelerateur electronique ! ils ont brider de ce coter la ces japponnais Fais péter les brides monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila se que j ai recu aujourd hui et le support mano qui se prend sur la ventillation pour le mano de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cool !! Ca avance Tu as reçu le chat avec aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wé j attend encore des pieces aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le chat est vraiment as mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c est une siamoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila comme elle va etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pas mal mais je trouve qu'un belle aileron lui irait trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je sais pas si il font des gros ailerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non, mais un aileraon dans l'esprit de la GT R 34.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ha ok a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci recu le boost cut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 26 mars 2009 peu etre une question con! mais ça sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pas a avoir de coupure de turbo si il y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah oki!! merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 L'avcr se monte sur la Mazda Franck ??? Qu'elle type de turbos il y a de serie ? piston forgée ? Merci pour tes précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Fab34 a écrit:L'avcr se monte sur la Mazda Franck ??? Qu'elle type de turbos il y a de serie ? piston forgée ? Merci pour tes précisions oui l AVCR se monte si tu connais les fils d ecu turbo K04 bon pour 340 a 350cv je connais un personne au canada qui est a 350cv avec le catback ,remap et 2 ou 3 petite pieces ,avec les CATAS d origine apres il y a le kit GT3071R pour 400 a 450cv bloc closed deck d apres les photo que j ai vue certain sont deja a 420cv il dise que c est le maxi pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oki, c'est une bonne base alors, malheureusement trés peu connu chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Fab34 a écrit:oki, c'est une bonne base alors, malheureusement trés peu connu chez nous.... oui tres peu connue vendue 30 par ans c etait limiter a la vente expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 27 mars 2009 allez encore aujourd hui mano de pression de turbo prosport,mano d AFR AEM,et logiciel de controle avec interface elmscan/pcmscan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la ,ont a poser la ligne putain la belle galere casi 7 heure de boulot sur un pont le gros boulot sur le dowpipe stock a demonter ,une misere mais jolie bruit en tout cas et j ai poser une dump a recirculation la me reste a poser le mano de turbo et AFR pour controler la richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça avance bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super allez maintenant le gors turbal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites