Aurélien44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 http://news.caradisiac.com/Fin-des-turbos-en-WRC-La-FIA-veut-elle-tuer-le-rallye-826 Ca va finir en sub , atmo , et diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est le debut de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et oui ... Des F1 semie electriques , des WRC atmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et des voitures du mans diesel !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pfff ce que j'aime le + au monde va bientot disparaitre on dirait! fini les moteur qui crache des flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il restera toujours les passionés ... Tant qu'on roulera à l'essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi je veux bruler de l'essence ça me fait du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 misti a écrit: fini les moteur qui crache des flamme pas tant que la mienne roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 avril 2009 laurentsti8 a écrit:misti a écrit: fini les moteur qui crache des flamme pas tant que la mienne roulera Tu n'as pas des videos d'ailleurs ? Ne vous en faites pas il en reste de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben j'espere car je suis pas pres de m'en passer! les voiture electrique c'est pas pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ni pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nicolas a écrit:laurentsti8 a écrit:misti a écrit: fini les moteur qui crache des flamme pas tant que la mienne roulera Tu n'as pas des videos d'ailleurs ? ben disons que j ai pas le bras assez long pour filmer mon pare choc quand je suis au volant non sérieusement j vais regarder j dois avoir un bout j crois premier test après avoir posé la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nicolas a écrit:laurentsti8 a écrit:misti a écrit: fini les moteur qui crache des flamme pas tant que la mienne roulera Tu n'as pas des videos d'ailleurs ? si j en est trouvé une en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sortez les merguezs et les saucisses c est la barbecue partie lol !! C est un challumeau, faut pas le suivre de pres celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mitch02 a écrit: C est un challumeau, faut pas le suivre de pres celui la !!! vu la config moteur de toute facon... y a pas grand chose qui dois suivre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C est pas faux lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu m'etonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites