laurentsti8 0 Posté(e) le 27 février 2009 la ptite GT d un pote on ressent bien l effet coup de pied au cul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah vi tu m'etonne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est quoi comme turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 28 février 2009 greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il est beau ce powerdyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 28 février 2009 C clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon présente nous ta noire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pas encore elle est stock et j'ai honte.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 28 février 2009 Nicolas a écrit:Il est beau ce powerdyn ! mouais j en est des mieux en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 février 2009 Montre Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 28 février 2009 gt 2.5l 20g 1.1B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 février 2009 Outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 28 février 2009 par contre bug un peu mon powerdyn le premier y a pas la puissance ni le couple dans les cases ni d écrite, on vois juste sur les courbes le deuxième, l apparence est meme pas la meme un coup en francais, un coup en anglais, un coup en allemand... me fais un peu chier ce truc, ok ca viens de l ane qui vend tout a pas cher mais bon sinon la mienne il avais trouvé 32m/kg le premier coup moins que l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 28 février 2009 j aime bien cette courbe moi une personne se reconnetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 28 février 2009 hum ca spool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 28 février 2009 laurentsti8 a écrit:hum ca spool c est une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est belle celle là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 franck a écrit:j aime bien cette courbe moi une personne se reconnetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Nicolas a écrit:Elle est belle celle là aussi ! ouai j aimais bien aussi ca poussait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu m'étonnes pas là... C'était ton Evo IX? Combien peut sortir une EvoIX en SP98 sans trop forcer avec 1BAR6 on va dire dans une config comme celle d'Olive par exemple? 380 ? 400? un peu moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui c etait mon evo9 a l E85 comme celle d olive dans les 400cv entre 1.5 a 1.6 au regime de puissance max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 OK ça marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Nico , en 98 , Ligne Pompe Admi ( ou trou dans la boite + filtre ) GSC S1 1.6 bar au régime de puissance Remap " kivabien " 410 - 420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aurelien ca c est pour une evo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 GSC S1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 franck a écrit:aurelien ca c est pour une evo8 C'est pareil pour la IX selon un pote australien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ju a écrit:GSC S1??? Des arbres à came . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 1 mars 2009 arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il n'y a pas d'avantage sur la IX alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben si , déjà t'as pas besoin de changer le turbo Ensuite c'est mieux rempli en bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Nicolas a écrit:Il n'y a pas d'avantage sur la IX alors? ba si quand meme le turbo et le mivec ba besoin de changer le turbo et arbre a came comme sur l evo8 pour arriver casi au meme perf apres boite 5 VS boite 6 c est encore autre chose et pas les meme tarifs non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 franck , la IX avec des GSC S1 , c'est une putain de tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 1 mars 2009 laurentsti8 a écrit:gt 2.5l 20g 1.1B la vidéo correspondante fais cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Fab34 a écrit:Pas mal du tout... oui deja boite 6 dans une gt ca fais drole mais en plus avec la 5 6 jdm ca fais limite peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Aurélien a écrit:franck , la IX avec des GSC S1 , c'est une putain de tuerie oui sa je doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a ouai quand meme!!! ça pousse fort deja la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa donne envie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca me botte bien une ptite EvoIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ba achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Qui a dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nicolas a écrit:Qui a dit le contraire tu veux la 9 blanche qui est a vendre dans le 30 en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Non je ne pense pas car j'ai pas d'argent tant que la Lolo n'est pas vendue et puis elle a un peu de bornes pour moi Mais une belle noire je ne dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nicolas a écrit:Non je ne pense pas car j'ai pas d'argent tant que la Lolo n'est pas vendue et puis elle a un peu de bornes pour moi Mais une belle noire je ne dis pas non ok je vois de laquelle que tu parle pour la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Fais moi un ptit mp alors pour me dire On va voir si tu te trompes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 2 mars 2009 misti a écrit:a ouai quand meme!!! ça pousse fort deja la!!! c est pas encore top la le up invidia est trop gros ca dégrade pas mal le spool si on a 5 min ce week end on monte un grimmspeed en 53, ca ira beaucoup mieux 140€ livré avec revetement céramique en plus, DTC la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 laurentsti8 a écrit:misti a écrit:a ouai quand meme!!!ça pousse fort deja la!!!c est pas encore top lale up invidia est trop gros ca dégrade pas mal le spoolsi on a 5 min ce week end on monte un grimmspeed en 53, ca ira beaucoup mieux 140€ livré avec revetement céramique en plus, DTC la douane tu nous refera une petite video une instalé alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle marche bien la GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites