ced631 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut les mecs j'ai recu mes durites silicone est-ce obligatoire de remettre les colliers?? car sa a l'air un peu raide quand meme merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Laurent au secours!! Ou Franck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui c'est sur :lol!:bon Laurent je te tel a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 19 février 2009 mer..credi il répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 19 février 2009 ced63 a écrit:mer..credi il répond pas eh oh j ai un métier moi bien sur qu il faut remettre les colliers t est de clermont pour ce poser cette question toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui est alors tu veux te non je remplacerais par des a visser car je n'y arrive pas les durites doivent etre plus grosse de quelque microns ou alors je suis un gros boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 19 février 2009 c est des durites de quoi d abord sinon pour ce qui est d etre un boulet... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 20 février 2009 durite de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites