Aurélien44 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vous aussi normalement , a la lecture du premier mot de ce titre vous devez vous dire LOL . En fait , ça cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 18 février 2009 j en ai une dans mon sous sol ca fait plus de 1 mois le moteur dans le sac ca va bien quand ca marche ! mais c est pas trop fiable!! et celui qui est dans mon garage fait dans les 300cv aussi c est a un pote il attend un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dac ... Et il à testé contre l'evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 18 février 2009 peut etre que sa marche mais bon c'est moche et c'est fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 18 février 2009 Aurélien a écrit:Dac ... Et il à testé contre l'evo ? a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 18 février 2009 franck a écrit:Aurélien a écrit:Dac ... Et il à testé contre l'evo ? a ton avis Ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 18 février 2009 ced63 a écrit:peut etre que sa marche mais bon c'est moche et c'est fiat Non franchement en look ça va , enfin sans plus . Mais c'est pas cher surtout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 18 février 2009 Aurélien a écrit:franck a écrit:Aurélien a écrit:Dac ... Et il à testé contre l'evo ? a ton avis Ca donne quoi ? avec l evo9 je le vois plus sinon ,avec l evo8 la pas tester mais au vue des perf de l evo8 ,je pense etre devant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Fracnk tu as une VIII ? Je comprends plus rine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nicolas a écrit:Fracnk tu as une VIII ? Je comprends plus rine putain mais l ancienne j sais bien que ses caisses c est comme les feux de l amour y a 2456854 episodes mais fais un effort merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 19 février 2009 laurentsti8 a écrit:Nicolas a écrit:Fracnk tu as une VIII ? Je comprends plus rine putain mais l ancienne j sais bien que ses caisses c est comme les feux de l amour y a 2456854 episodes mais fais un effort merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 19 février 2009 Non il à re une VIII la ... c'est ca franck ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ouf le malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites