laurentsti8 0 Posté(e) le 10 février 2009 a savoir que seb le proprio de la gt est ultra maniaque après ca 2h30 de nettoyage tain j en pleure encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 10 février 2009 cyril avec sa sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 10 février 2009 première sortie de la GT d un pote qui viens juste d etre terminée 2.5l 20g en off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 11 février 2009 tain mais tout le monde s en branle c est pas possible bien la peine qu on s emmerde a rouler et a faire des vid pendant un temps pareil aucunes considération j vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben moi je peu pas les voir j ' ai un souci avec youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 laurentsti8 a écrit:cyril avec sa sky sympa celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je regarde ça demain mon poulet en ce moment je suis over blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 12 février 2009 franck a écrit:laurentsti8 a écrit:cyril avec sa sky sympa celle la tres tres simpa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites