Hugo04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut les gars Bon je n'ai aucune connaissance en mécanique/électricité/personnalisation, alors je m'en remets à vous. J'espère ne pas me faire taper sur les doigts en faisant ce topic, mais il y a pleins de petites questions qui me viennent à l'esprit quand je m'imagine au volant de ma première voiture, probablement cette année. Voilà jespere que vous allez pouvoir m'aider! 1ere question: Comment faire pour cacher un logo(=insignes,badges,..) sur le capot de sa voiture ou sur le hayon? Pour moi, on enleve le badge, on lisse, on repeint, et voilà. Mais je doute que cela soit ca car sinon, pour ne pas avoir de difference de peinture à l'ex emplacement du badge il faudrait repeindre le capot entier! La solution? votre solution? 2eme question: Comment peindre le fond de ses phares en noir? 3eme question: Si on achete des jantes et des ecrous antivols, comment on fait pour le monter/demonter? je comprends pas le principe qui empeche un mec de prendre sa clé speciale ecrous antivols et de les voler.. 4eme question: Vitres teintées: vous le faites faire? vous le faites? plusieurs teintes possibles? Le prix de reviens? PS: eh oui je suis nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 1ere question: Comment faire pour cacher un logo(=insignes,badges,..) sur le capot de sa voiture ou sur le hayon? Pour moi, on enleve le badge, on lisse, on repeint, et voilà. Mais je doute que cela soit ca car sinon, pour ne pas avoir de difference de peinture à l'ex emplacement du badge il faudrait repeindre le capot entier! La solution? votre solution? sur quelle voiture? suivant les modeles, c'est different 2eme question: Comment peindre le fond de ses phares en noir? ouvrir, apreter, peindre, et remonter 3eme question: Si on achete des jantes et des ecrous antivols, comment on fait pour le monter/demonter? je comprends pas le principe qui empeche un mec de prendre sa clé speciale ecrous antivols et de les voler.. chaque antivol est different 4eme question: Vitres teintées: vous le faites faire? vous le faites? plusieurs teintes possibles? Le prix de reviens? plusieurs teintes en effet, le mieux est de le faire faire par un professionnel, si tu veux eviter bulles, poussiere, etc... sur l'evo, j'en ai eu pour 300€, le gars bosse sur ferrari, porsche, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 perso sur la sub,les letre du coffre s'enleve en chaufant avec un seche cheveux,ensuite frotter avec un bon lustreur,et plus une trace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ju a écrit:1ere question: Comment faire pour cacher un logo(=insignes,badges,..) sur le capot de sa voiture ou sur le hayon? Citation :sur quelle voiture? suivant les modeles, c'est different Des voitures classiques genre 106, clito, austin mini... 2eme question: Comment peindre le fond de ses phares en noir? Citation : ouvrir, apreter, peindre, et remonter Ya pas une histoire de four? 3eme question: Si on achete des jantes et des ecrous antivols, comment on fait pour le monter/demonter? je comprends pas le principe qui empeche un mec de prendre sa clé speciale ecrous antivols et de les voler.. Citation : chaque antivol est different Et à chaque antivol correspond une clé? 4eme question: Vitres teintées: vous le faites faire? vous le faites? plusieurs teintes possibles? Le prix de reviens? Citation : plusieurs teintes en effet, le mieux est de le faire faire par un professionnel, si tu veux eviter bulles, poussiere, etc... sur l'evo, j'en ai eu pour 300€, le gars bosse sur ferrari, porsche, etc... Ok ca marche. teintées et surteintées cest pareil? Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 misti a écrit:perso sur la sub,les letre du coffre s'enleve en chaufant avec un seche cheveux,ensuite frotter avec un bon lustreur,et plus une trace!! Ah ouai? mais ya pas de trous dans le hayon?? comment ca se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est juste collé en faite!! c'est pour ça qu'il faut chauffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca dépend des autos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah voilà, et comment on fait alors si cest pas juste collé? Il me reste des questions les coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Des voitures classiques genre 106, clito, austin mini... tu auras surement de la carrosserie a faire 2eme question: Ya pas une histoire de four? si, pour le decoller 3eme question: Et à chaque antivol correspond une clé? voila le principe 4eme question: Ok ca marche. teintées et surteintées cest pareil? ça marche avec un %, moins y'en a, plus c'est foncé (si je dis pas de conneries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ok merci ju Sinon ya pas un tutorial qui explique precisement comment peindre les phares en noir? J'aimerais plus de details si possibles 5eme question: Comment modifier la hauteur de sa voiture? Il me semble que tout se joue avec les ressorts mais c'est quoi l'histoire des +3/-3 ou je ne sais pas quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hugo a écrit:Ok merci ju Sinon ya pas un tutorial qui explique precisement comment peindre les phares en noir? J'aimerais plus de details si possibles 5eme question: Comment modifier la hauteur de sa voiture? Il me semble que tout se joue avec les ressorts mais c'est quoi l'histoire des +3/-3 ou je ne sais pas quoi?? ba c est simple! 9X9 = 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 chepon25 a écrit:Hugo a écrit:Ok merci ju Sinon ya pas un tutorial qui explique precisement comment peindre les phares en noir? J'aimerais plus de details si possibles 5eme question: Comment modifier la hauteur de sa voiture? Il me semble que tout se joue avec les ressorts mais c'est quoi l'histoire des +3/-3 ou je ne sais pas quoi?? ba c est simple! 9X9 = 205 c pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 soit tu prend des combiné fileté et peus regler la hauteur a ta guize, soit tu prend simplement des ressort + court que l'origine, par exemple en se moment sur ma sub j'ai ressort cour H&R qui abaisse ma voiture de 3 centimetre par rapport a l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et sa suffie emplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 4 février 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites