Fab34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alors il s'agit d'une M3 E36 SMG 321 CV, Violine, de Décembre 98, 130000 Km, trés trés trés bien entretenue. Elle est toutes dorigine sauf, les jantes qui sont les même que les M6 en 18" et le poste qui est un DVD Alpine avec navigation... Place au TOF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi je l'ai vu en vrai.. elle est trés trés propre et trés trés trés belle.. Y a pas à dire peu importe la génération les M ça fait toujours réver.. pour pas dire autre chose Je l'essaierai quand le temps le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'accroche pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi j aime bien hormis les jantes M6, sinon le kiffe ca me rappel la mienne cette petite e36 !!! ( je pensais que c etait une e46 lol ) En tout cas superbe fab et elle a l air super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est pas mal , mais 'est pas mon truc les M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tres belle m3 par contre moi c'est juste le cuir de cette couleur que je trouve pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jolie caisse fab j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 desolé mais je dis ce que je pense j'aime pas les BMW,donc pour moi elle est mauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 misti a écrit:desolé mais je dis ce que je pense j'aime pas les BMW,donc pour moi elle est mauche! comme ta sub tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben moi j'aime pas, pcq ça me fait penser a "certaines" personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non ils préfères les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Chacun ses gouts les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Cette M3 m'a toujours fais rever mais ya trop de racailles qui ont acheter des serie 3 et modifier genre M3..c'est dommage car cette voiture est top et j'ai perdu le plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 L'important c'est qu'elle me plaise comme on dit.... lol.... Vous engrainez pas les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 juls a écrit:misti a écrit:desolé mais je dis ce que je pense j'aime pas les BMW,donc pour moi elle est mauche! comme ta sub tuning alors!!!!!!!!!!!!! t'inquiete fab, c'est mes gou perso,je critique pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je veux bien faire un tour je suis jamais monté dans une e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C est pas parce que des racailles roulent en M3 que la voiture est plus moche mdr, ya des racailles qui roulent avec tout ! La M est une voiture d exception et moi a mes yeux jmen tappe de savoir qui ai dedans, ce qui compte c est la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah non mais c'est sur!! je disais juste que je me lasse de voir des semblants de cette M3 alors qu'une vraie comme ca, cest rare! j'aimerais bien faire un tour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah oki lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 fab paye ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quand vous voulez les jeunes.... Vous savez bien, suffit de demander, et surtout de trouver le temps.... En terme de perf ça marche pas mal quand même, c'est pas trés démonstratif mais la poussé est trés franche et trés longue avec beaucoup de couple, c(est trés agréable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Grave ce qui est bien avec cette auto, c est que plus tu lui en demandes, plus elle t en donne ce que je veux dire c est que meme quand ellle prend des tours, ta l impression que la caisse en veut encore ! Ce qui change des moteurs turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Les charmes du 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sa part contre j'odore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ya pas du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il l'a vendue Il a repris une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C est pour ca que je disais ca, au vue de l avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mitch02 a écrit:Ya pas du nouveau ? ben alors??? faut suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bah elles sont ou les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bientôt les ptit, soyez patient, maintenant qu'elle est presque fini (A mon goût !!!) je vais pouvoir faire les Photos car avant je pouvais pas (pas assez belle pour moi, lol... ). Mais une noir, qu'est ce que c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est vrai et qu'est ce que c'est salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est claire qu'elle sont trop belle en noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ced63 a écrit:c'est vrai et qu'est ce que c'est salissant C'est clair, j'ai beau la passer au Karcher dès qu'elle sèche tu as l'impression que tout est à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 4 mai 2009 peau de chamois il y a que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'y passe 2h a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Fab34 a écrit:ced63 a écrit:c'est vrai et qu'est ce que c'est salissant C'est clair, j'ai beau la passer au Karcher dès qu'elle sèche tu as l'impression que tout est à refaire... Apres le karcher j ai voulu passé l aspi dans la malle , allez hop toute l eau qui resté sur la malle a coulé et m a fait plein de trace blanche aller tout a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Allé Fab fait des photos, comme ca on verra avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ce week end promis, là j'ai vraiment pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 misti a écrit:j'y passe 2h a chaque fois!! ben passes y plus de tps, elle est tout le temps pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fab34 a écrit:Ce week end promis, là j'ai vraiment pas le temps... Ah bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ju a écrit:misti a écrit:j'y passe 2h a chaque fois!!ben passes y plus de tps, elle est tout le temps pourrie c'est vrai que tu vien souvant en savoies pour voir commant elle est:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Fab34 a écrit:Ce week end promis, là j'ai vraiment pas le temps... ben alors elle sont ou c'est photos??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben il a plu tout ce week end du coup je les ai pas faites j'attend qu'il fasse plus beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 14 mai 2009 commant ça il pleu dans le sud!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites