Aurélien44 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok ok, t'enerves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ju a écrit:oui, pour la vendre dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ju a écrit:bon les tafioles, d'abord merci a vous, et ensuite, j'ai mis 1.20 en A et 1.40 en B, c'est une evo, pas une sub je suis en train de regler la, je depasse plus les 1.20 pour le moment en A, pas d'overshoot, je suis assez content, mais je pense que je peux mieux faire, j'y retourne la d'ailleurs mon learn est bien en 4 fab , et mes start duty, j'ai sois laissé a 0, soit mis en negatif, jsuis pas fan des overshoot, c'est sur, ça donne des sensations, mais trop violent, tu casses tout pour les start duty il est quand même important qu'ils soit bien réglé sinon tu tarde a accrocher la Target et tu perd pas mal, il faut donc quand même en mettre mais etre trés raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi ,je lui est dit d en mettre un peut et de baisser les dutys mais apparament ca lui plait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 franck a écrit:moi ,je lui est dit d en mettre un peut et de baisser les dutys mais apparament ca lui plait comme ca En principe si ta courbe de learn à été bien faite en 4, les start duty que je t'ai indiqué plus haut doivent etre correct et sont necessaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ca depend aussi des temperatures ext ! surtout en se moment ca varie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ben moi je dirai qu'en ce moment c'est pas mal, tu fait ton learn entre 10 et 15 ° dehors et ça devrait le faire pour toute l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je crois que je suis a 0 en start duty, faudrait que je regarde... j'en mettrai un peu, si ça peut vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ben ca dépend de si tu as de l'overshoot ou pas ... Tant que tu n'as pas d'overshoot tu peux monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jantes oz recues, yaplukamonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ahhh photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sur evo c'est les plus belle les Ultralégerra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'aime bien ! En 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je kiffe ces jantes mon ptit ju !!! Monte ca vite avant de la vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui en 18 je sais si je la vend mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ça va allé super bien avec l'evo rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon, ce mode B me les brise.... j'arrive pas a avoir une belle courbe... j'avais un ptit overshoot a 1.50 que j'ai supprimé en baissant mes start duty en 3eme... mais la, j'ai des oscillations au niveau de mon boost... je dois augmentermes duty? baisser mes fb? vous avez un avis? et est ce que je fais correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 1.49 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oscilation baisse tes duty un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vi, c'est ce que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est vraiment de la merde un veau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ya juste que moi je le fais tout seul, j'ai pas besoin de la laisser 6 mois chez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ju a écrit: SUPER tin Ju garde la cette EVO avec tous ce que tu y fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci Léo elle est pas vendue encore, ne t'inquietes pas qd je descends a Aix avec, je t'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ju a écrit:ya juste que moi je le fais tout seul, j'ai pas besoin de la laisser 6 mois chez quelqu'un moi j'habite pas chez papa maman avec un garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 de toutes façon, tu sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ju a écrit:merci Léo elle est pas vendue encore, ne t'inquietes pas qd je descends a Aix avec, je t'apelle Oki ca roule j aurai surement mon nouveau tracteur que je dois bientot aller chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu as pris quoi?? sinon jantes montées avec du good year f1 eagle assymetric je n'ai pas encore sorti l'auto, vu que je suis couvert de ciment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super avec c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Flambante STI 8 ca se raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 raaaaaaaa, depuis le tps que tu en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 18 avril 2009 putain mais c est quoi ces bavettes bordel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour proteger un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ahhhh magnifique comme ça!!!! beaucoup mieu qu'en blanc les jantes noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sab la préfère comme sa et moi j' aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolie Si tu montes des mur aussi droit que sur cette photo : http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/33/66/p1010713.jpg ... Je sais quel maçon déconseiller dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Aurélien a écrit:Jolie Si tu montes des mur aussi droit que sur cette photo : http://i63.servimg.com/u/f63/12/93/33/66/p1010713.jpg ... je sais quel maçon déconseiller dans le sud deja, ce sont des briques et tu peux venir prendre l'aplomb qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 DS2500 recues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites