Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trés belle ! Beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres jolie les photo ju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pourquoi tant de haine et vouloir repasser du côté STI ... :ddr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 27 février 2009 ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 27 février 2009 ju a écrit:ça me manque ba l evo te manqueras plus que ta nouvelle sub crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 27 février 2009 raaaa tu fais chier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 27 février 2009 ya rien de fais encore, les propositions debiles commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 février 2009 franck a écrit:ju a écrit:ça me manque ba l evo te manqueras plus que ta nouvelle sub crois moi Sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ma Corsa TURBO D 1 point 5 un VTT , un skate board et 1000 euros a cred en 3 fois c est bon on fait les papiers je viens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok ptin, faut vraiment que je t'apel toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J ai changer de Numero je te le file en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 dump aps et avcr commandés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah voilà du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 avcr recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouah c est trop beau j en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pov'con plus serieusement, je met la photo car si il y avait eu un soucis avec le bordel, genre contrefaçon ou autre, tu te serais pas gené pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 laurentsti8 a écrit:ouah c est trop beau j en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu l'as commandé ou cet AVC-R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 1 avril 2009 laurentsti8 a écrit:ouah c est trop beau j en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 franck a écrit:laurentsti8 a écrit:ouah c est trop beau j en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ju a écrit:pov'con plus serieusement, je met la photo car si il y avait eu un soucis avec le bordel, genre contrefaçon ou autre, tu te serais pas gené pour le dire bon ben désolé, les autres ont pas osé te le dire mais je suis au regret de t apprendre que tu viens d acheter un autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mais kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ahh mon poulet est de retour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est monté, et ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ju a écrit:c'est monté, et ça marche... le son est bon? c est un combien 4*45wrms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 5 avril 2009 fermes la toi j'aurai besoin de tes conseils pour le reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok ,pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ju a écrit:fermes la toi j'aurai besoin de tes conseils pour le reglage Ses conseils ? ------> 2 bar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Aurélien a écrit:Ju a écrit:fermes la toi j'aurai besoin de tes conseils pour le reglage Ses conseils ? ------> 2 bar . wé pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Fais attention Ju aux réglages de l'avcr surtout sans remap Il y aussi Fabien qui connait bien Tiens d'ailleurs faut que j'appelle Fab !! Ajourd'8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vous inquieter pas va je lui ets pas conseiller 2 bar sans remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sur evo je pense que 1,35 bar c'est bien avec max 1 aux rupteur... tout en tolérant des overshoot à 1,5 max... D'autre te diront plus mais le gains n'en vaut pas la chandelle à mon avis.... Ceci est valable sans remap bien sure.... Si tu connais un gourou près de chez toi alors on paufinera un peu plus.... Pour les réglages : (Valable en mode A et B) Met le learn en 4 ème (pas dans les autres rapport) Mode B (Je propose.... Tu dispose,bien sure !!!) : - Met 1,35 Bar dès le début jusqu'à 4500 puis 1,2 à 5000 puis 5500 1,1 puis 1,0 à 6000, pour finir à 0,9 bar au rupteur.... Fait une bonne 10éne d'accel en 4 en partant de 2000 T/min à fond jusqu'à la zone rouge.... La courbe de duty vas s'adapter seule... Pour les start Duty une fois les duty réglés, Ceux de la 4 sont donc à 0, en Général, 1er = +3 / 2emme = +2 ou + 3 / 3éme = +2 à +1 et la 5 = - 2 à -3.... Biensure réadapte les start duty pour ne pas avoir d'overshoot > à 1,5 Bar, pas trop sinon tu vas perdre en spool et tarder à accrocher ta TARGET.... Et si tu est trop gourmand en start duty (comme souvent au début = C'est comme quand on est puceaux ça excite !!!) tu risque de satéliser le bloc !!!!!. pour le Mode A c'est pareil mais avec moins de boost... Alors petit truc sur les AVCR Black, ils semble que certains aurait un défaut, le mode B déconnerai sur les forte pression et il y aurait des perte de boost. Du coup la solution est de faire le mode puissance MAX en A, il est moins fins en réglage surtout dans les tours mais ça suffit largement.... Voilou, si tu as des questions n'hésite pas, et au pire si tu y arrive pas tu viens me voir à montpellier je te le ferai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Au pire tu attends cet été que je te le règles ... 1.35 bar ca ira hein , ca tourne bien gras d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 7 avril 2009 putain 0.9 bar au rupteur et les gars c est une evo ! pas une sti meme une sti stock sa sort ca et une evo finit a 1 bar d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 7 avril 2009 1 bar si tu veux franck.... mais ça changera pas grand chose au rupteur c'est pas le but quand tu es stock.... ce qui compte c'est le couple... En fait j'aime pas mettre du boost sans monitorer, mais si il vient alors on la passera à l'evoscan.... et là on optimisera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui mais ca sert a rien d avoir moins de pression que stock non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu pourrais avoir 1.5 dégressif 1.2 qu'elle irait nickel... Faut pas psychoter , même sur la map stock avec de la pression ça chauffe pas , ca knock pas ... ( Ou alors du knock " fantôme " ) . Après il faut reconnaitre qu'on est dans une zone de la map qui n'a clairement pas été étudiée pour être utilisée . ( Avances degueu , tournes gras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon les tafioles, d'abord merci a vous, et ensuite, j'ai mis 1.20 en A et 1.40 en B, c'est une evo, pas une sub je suis en train de regler la, je depasse plus les 1.20 pour le moment en A, pas d'overshoot, je suis assez content, mais je pense que je peux mieux faire, j'y retourne la d'ailleurs mon learn est bien en 4 fab , et mes start duty, j'ai sois laissé a 0, soit mis en negatif, jsuis pas fan des overshoot, c'est sur, ça donne des sensations, mais trop violent, tu casses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah oui, dump aps recu, et j'attend les oz ultralegg en 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah mais elle avance cette trotinette a moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui, pour la vendre dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites