Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju06

ma rouge

Messages recommandés

Ma Corsa TURBO D 1 point 5 Laughing un VTT , un skate board et 1000 euros a cred en 3 fois Very Happy c est bon on fait les papiers je viens demain QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov'con mrgreen

plus serieusement, je met la photo car si il y avait eu un soucis avec le bordel, genre contrefaçon ou autre, tu te serais pas gené pour le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
pov'con mrgreen

plus serieusement, je met la photo car si il y avait eu un soucis avec le bordel, genre contrefaçon ou autre, tu te serais pas gené pour le dire Laughing



bon ben désolé, les autres ont pas osé te le dire mais je suis au regret de t apprendre que tu viens d acheter un autoradio mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fermes la toi lol!

j'aurai besoin de tes conseils pour le reglage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
fermes la toi lol!

j'aurai besoin de tes conseils pour le reglage Wink


Ses conseils ?

------> 2 bar . mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien a écrit:
Ju a écrit:
fermes la toi lol!

j'aurai besoin de tes conseils pour le reglage Wink


Ses conseils ?

------> 2 bar . mrgreen

ptdr
wé pas moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention Ju aux réglages de l'avcr surtout sans remap Wink

Il y aussi Fabien qui connait bien Wink

Tiens d'ailleurs faut que j'appelle Fab !! Ajourd'8 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur evo je pense que 1,35 bar c'est bien avec max 1 aux rupteur... tout en tolérant des overshoot à 1,5 max... D'autre te diront plus mais le gains n'en vaut pas la chandelle à mon avis.... Ceci est valable sans remap bien sure.... Si tu connais un gourou près de chez toi alors on paufinera un peu plus....
Pour les réglages : (Valable en mode A et B)
Met le learn en 4 ème (pas dans les autres rapport)

Mode B (Je propose.... Tu dispose,bien sure !!!) :

- Met 1,35 Bar dès le début jusqu'à 4500 puis 1,2 à 5000 puis 5500 1,1 puis 1,0 à 6000, pour finir à 0,9 bar au rupteur....
Fait une bonne 10éne d'accel en 4 en partant de 2000 T/min à fond jusqu'à la zone rouge.... La courbe de duty vas s'adapter seule...
Pour les start Duty une fois les duty réglés, Ceux de la 4 sont donc à 0, en Général, 1er = +3 / 2emme = +2 ou + 3 / 3éme = +2 à +1 et la 5 = - 2 à -3....
Biensure réadapte les start duty pour ne pas avoir d'overshoot > à 1,5 Bar, pas trop sinon tu vas perdre en spool et tarder à accrocher ta TARGET.... Et si tu est trop gourmand en start duty (comme souvent au début = C'est comme quand on est puceaux ça excite !!!) tu risque de satéliser le bloc !!!!!.

pour le Mode A c'est pareil mais avec moins de boost...

Alors petit truc sur les AVCR Black, ils semble que certains aurait un défaut, le mode B déconnerai sur les forte pression et il y aurait des perte de boost. Du coup la solution est de faire le mode puissance MAX en A, il est moins fins en réglage surtout dans les tours mais ça suffit largement.... WinkWinkWink

Voilou, si tu as des questions n'hésite pas, et au pire si tu y arrive pas tu viens me voir à montpellier je te le ferai....

cheersafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu attends cet été que je te le règles ...

1.35 bar ca ira hein , ca tourne bien gras d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain 0.9 bar au rupteur Laughing
et les gars c est une evo !
pas une sti
meme une sti stock sa sort ca
et une evo finit a 1 bar d origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 bar si tu veux franck.... Wink mais ça changera pas grand chose au rupteur c'est pas le but quand tu es stock.... ce qui compte c'est le couple... En fait j'aime pas mettre du boost sans monitorer, mais si il vient alors on la passera à l'evoscan.... et là on optimisera..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais avoir 1.5 dégressif 1.2 qu'elle irait nickel... Smile

Faut pas psychoter , même sur la map stock avec de la pression ça chauffe pas , ca knock pas ... ( Ou alors du knock " fantôme " ) .

Après il faut reconnaitre qu'on est dans une zone de la map qui n'a clairement pas été étudiée pour être utilisée . ( Avances degueu , tournes gras )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les tafioles, d'abord merci a vous, et ensuite, j'ai mis 1.20 en A et 1.40 en B, c'est une evo, pas une sub Laughing

je suis en train de regler la, je depasse plus les 1.20 pour le moment en A, pas d'overshoot, je suis assez content, mais je pense que je peux mieux faire, j'y retourne la d'ailleurs mrgreen


mon learn est bien en 4 fab Wink, et mes start duty, j'ai sois laissé a 0, soit mis en negatif, jsuis pas fan des overshoot, c'est sur, ça donne des sensations, mais trop violent, tu casses tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, dump aps recu, et j'attend les oz ultralegg en 18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...