misti 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nikel tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 misti a écrit:nikel tous ça!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je galere pour ces p*tins de jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah enfin !!!! Bien sympa cette évo !! Et la gt elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super sympa cette auto je suis bien content pour toi.. Ju je suis en Angleterre je ne peux pas repondre au tel je t'appelle quand je rentre Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cool* bien mieux sans les autocs et fait les feux avant en fond noire et vires les arrieres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci franck pr les autocs les feux sont prevus, et encore merci pour tes conseils je posterai qd meme pr la taille des pneus, pour que l'on soit sur nico, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mitch, la gt est sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon, un bon lien pr des advans? a part vividracing? sinon ce sera oz ou rota.. on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 julien ton vortex il ets peint en noir ou style carbone?ou vrai carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Jolie Ju belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 franck a écrit:julien ton vortex il ets peint en noir ou style carbone?ou vrai carbone? c'est un noir.. je pense que carbonne ça aurait fait trop lourd a cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai encore craqué, je viens de commander un TT blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 par contre tu as bien assurer de prendre le turbo elbow avec! oui la walbro tu fiabilise plus la julien avec une remap tu tape 350cv tranquille apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nikel ca ju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super Ju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca va ronfler la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est la ligne que j'avais sur l'evo, qu'une chose a te dire.... trés trés bon choix... et les flics vont adorer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 franck a écrit:par contre tu as bien assurer de prendre le turbo elbow avec! oui la walbro tu fiabilise plus la julien avec une remap tu tape 350cv tranquille apres je vais voir pr essayer de la faire seul la map, ça va etre marrant Fab34 a écrit:C'est la ligne que j'avais sur l'evo, qu'une chose a te dire.... trés trés bon choix... et les flics vont adorer.... cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympa cette petite antenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu penses gagner combien de chwo avec ca lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 [quote="ju"]franck a écrit:par contre tu as bien assurer de prendre le turbo elbow avec! oui la walbro tu fiabilise plus la julien avec une remap tu tape 350cv tranquille apres je vais voir pr essayer de la faire seul la map, ça va etre marrant [quote="ju"] je te donnerrais un coup de mains a distance,si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah je veux bien, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Fab, il parait que tu es un genie de l'informatique et de l'anglais tu aurais pas de bonnes adresses pour des advans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.gruppe-s.com/Advan/advanwheels.htm Et je suis pas un génie du tout..... lol J'essais juste de m'en sortir comme je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça fait combien livrée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça faut leurs envoyer un mail pour leurs demander... "please can you tell me the total price with shipping cost to france" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci, mais 2400$ sans port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pis commande pas chez grupp S Appel stef design il pourra te les avoir ou alors commande direct chez NENGUN au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je fous pas 3.000€ dans des roues ça va etre des oz ultraleggera black c'est beau, et si je viens a en niquer une, ça se retrouve facilement payes ta galere pour recommander une seule advan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouai grave ! Surtout que les OZ sont super jolie aussi ! Sinon met des rotas, ils y en a des vraiment jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 niveau qualité ça donne quoi? pcq il y a les boost copie des rg, et les force, copie des rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elles sont superbes, mes rota torques etaient magnifiques et super bien fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 De rien ma vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 reste plus qu'a tout monté mon pot ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TA bien raison lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 un coup de pate mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu me dira se que tu en pense de ton TT ju il fait mano de turbo celui ci je crois ? sinon pour une evo8 il te faut ca pd collecteur+turbo d evo9 +turbo elbow O2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bien tout ça !! Super Ju allez monte tout et aprés on se voit pour montrer nos nouveautés respectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 juls a écrit:un coup de pate mec qd tu veux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nicolas a écrit:Bien tout ça !! Super Ju allez monte tout et aprés on se voit pour montrer nos nouveautés respectives kestaencorfé toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites