akte2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 yo les amis, voici une tite vidéo de ouf pour les mecs qui aiment les sub et surtout les drifts, je ne sais pas si elle a déjà été postée n'étant là que depuis peu , mais là voilà : http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je ne sais plus si elle a là ou pas mais en tout cas elle est toujours aussi géniale à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akte2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 yes de la bombe quand on saura faire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est clair !! Ptin il gére quand meme ça fait halucinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akte2 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le faire avec ma clio, remarque je vais essayer avec la smart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Kilékon celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nicolas a écrit: Ptin il gére quand meme ça fait halucinner c est pas un plan séquence, va savoir combien de fois il a essayé mais ca enlève rien a son talent, c est un malade lui c est lui qui a fais le record de saut en longueur et qui a joué avec des snow dans la poudreuse, toujours avec la sub bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui je me souviens bien de cette vidéo ! C'est sur que la video doit être une multitude de séquences qui ont du être recommencé à l'infini ou presque mais reste quand meme comme tu le dis un grand talent Ce mec est trés fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C 'est toujours un plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites