misti 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ça promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon la suite du montage @ suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sa va etre une petite bombe roulante bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 du jolie boulot que tu nous fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je bien voir sa une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 6 février 2009 LE MOTEUR A DEMARRE ! Je vais aussi dans la fouler faire un cross nickel un réglage suspensions la pose de 3 manomètres Faire un parallélisme nickel de nickel Température huile, Pression d’huile et un AEM pour le calcul du mélange Air/Essence Donc j’ai encore du boulot … @ suivre .... Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh ça avance dur dur !! Philou tu me tel quand c'est fini et je passe la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nicolas a écrit:Oh ça avance dur dur !! Philou tu me tel quand c'est fini et je passe la voir Oui Nicolas mais je crois tu n’es pas le seul à vouloir voir ma voiture Je te propose pour ce qui sont dans la région de Nîmes et Montpellier de nous trouver sur un parking Aussi pour voir les personnes du forum et aussi vos autos Mais j'ai pas fini avec Elise ont peut faire cela en fin Février votre avis ??? Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui fin Février ce sera trés bien Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 9 février 2009 putain faut que j arrete de regarder des posts comme ca moi ca me donne des idees bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 9 février 2009 putain une petite lotus elise 750kg avec un K20 avec compresseur a 300 a 320cv ca me boterais bien tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu métonnes !! Fais le !! Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 9 février 2009 Nicolas a écrit:Tu métonnes !! Fais le !! Allez putain arrete je suis en train de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vas y vas y vas y vas y !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 9 février 2009 Nicolas a écrit:Vas y vas y vas y vas y !!!!! tu as un liens sur un forum lotus elise en france ou UK? je suis bien chaud pour en prendre une petit stock en UK et la monter bien fort et tu me connais quand j ai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui oui je te connais Tiens : http://forum.elise.ch/index.php http://www.lotustalk.com/forums/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 février 2009 De nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 9 février 2009 franck va quitter evo pour une lotus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 9 février 2009 misti a écrit:franck va quitter evo pour une lotus!!!!!!!!!!! ha non ,je garde mon evo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 9 février 2009 franck a écrit:Nicolas a écrit:Vas y vas y vas y vas y !!!!! tu as un liens sur un forum lotus elise en france ou UK? je suis bien chaud pour en prendre une petit stock en UK et la monter bien fort et tu me connais quand j ai une idée Bon le bruit du moteur est impressionnant harmonieux plus grave que le Rover le vraie bruit du K20 et encore je ne suis pas monté sur le régime du VTEC J’ai posé une entrer d’air directe le papillon respire de l’air frais avec mes écopes d’exige Pour répondre à ta question je ne sais pas ce que je vais avoir ??...sur le papier cela se traduit Un châssis en alu tout léger avec un Honda K20 en propulsion + K100 environ 240cv La voiture vas être rabaissé en mode piste un carrossage et parallélisme fait sur mesure La voiture est presque fini reste des petits trucs Si tu veux des Infos sur ce genre de préparation un site génial http://www.hondaelise.com/ Ou ils annoncent le 0 à 100 k/h en moins de 4 secondes pour 220cv Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci ,pour le lien je regarde pour une elise S1 la j ai vue une belle bleu metaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 par contre il existe des kit turbo sur les moteur des S1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il faut voir ça avec le patron Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nicolas a écrit:Il faut voir ça avec le patron Philou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 car j ai vue des kit turbo mais sur les dernier model je pense? car sur les S1 c est le moteur rover c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui sur les S1 c'est le moteur Rover et de plus il est trés fragile.. donc méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 11 février 2009 franck a écrit:car j ai vue des kit turbo mais sur les dernier model je pense? car sur les S1 c est le moteur rover c est ca? Oui les S1 élise et Exige sont avec des Rover âpres la mort de Rover c’est des moteurs Toyota Mais moi perso je n’aime pas Elise S1 encore l’Exige S1 Pour le turbo sur un Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui trop fragile le Rov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 non ,non je met pas de kit sur le rover justement je veux pas qu il explose je prefere un K20 ou 1.8 turbo de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le K20 je pense que c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour moi le choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et tu as choisi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 j aime bien le 1.8Turbo perso c est mon coter boost qui ressort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 11 février 2009 franck a écrit:j aime bien le 1.8Turbo perso c est mon coter boost qui ressort la Oui mais la ou tu ne fais pas attention c’est que l’Elise est une voiture légère plus tu monte en puissance plus il est difficile de la conduire C’est aussi pourquoi je vais monter progressivement L’Audi est un bon moteur mais j’ai plus de connaissance avec le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui tu as raison Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 philou300 a écrit:franck a écrit:j aime bien le 1.8Turbo perso c est mon coter boost qui ressort la Oui mais la ou tu ne fais pas attention c’est que l’Elise est une voiture légère plus tu monte en puissance plus il est difficile de la conduire C’est aussi pourquoi je vais monter progressivement L’Audi est un bon moteur mais j’ai plus de connaissance avec le K20 ba l avatange du 1.8T c ets que tu peux commencer sois par le 180cv sois 225cv et apres si ca suffit pas sa se prepare a 300 a 350cv aussi c est vrai que j ai du mal encore a me faire a l idée du poid avec mon veau de 1470kg je vais deja voir d origine ,mais je pense qu avec 120cv je vais un peut me faire chier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 11 février 2009 franck a écrit: je vais un peut me faire chier non ? oui pour rentrer dedans et en sortir va falloir maigrir bon sur ce moi par contre-------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 laurentsti8 a écrit:franck a écrit: je vais un peut me faire chier non ? oui pour rentrer dedans et en sortir va falloir maigrir bon sur ce moi par contre-------> qu elle pedale celui la mais j y est pensez c est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 11 février 2009 franck a écrit: ba l avatange du 1.8T c ets que tu peux commencer sois par le 180cv sois 225cv Non je commence sur 230/240 cv pour le début franck a écrit: et apres si ca suffit pas sa se prepare a 300 a 350cv aussi Le k20 peut se préparer plus haut aussi les ingénieurs de Honda font des tests du K20 sur les 500cv franck a écrit: c est vrai que j ai du mal encore a me faire a l idée du poid avec mon veau de 1470kg je vais deja voir d origine ,mais je pense qu avec 120cv je vais un peut me faire chier non ? Le Rover 120 cv marche pas mal dans l’Elise mais sur une ligne droite je le trouve limite (a bout de souffle) par contre dans les virages elle accroche du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 c est sur qu a 240cv ca va envoyer du bois la avec le poid le K20 en moteur me pleins bien aussi ,car les moteur jap sont bien costaud et 500cv ca va tu as mit la boite qui va avec le K20 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 11 février 2009 franck a écrit:c est sur qu a 240cv ca va envoyer du bois la avec le poid le K20 en moteur me pleins bien aussi ,car les moteur jap sont bien costaud et 500cv ca va tu as mit la boite qui va avec le K20 aussi ? Rassure toi je ne vais pas faire 500cv mais si Honda le teste à 500cv cela veux dire que si un jour je le monte sur 350 voir 400cv il est costaud pour le faire et sans problème Mais je ne suis pas encore la Oui pour la boite est la même que celle des CTR donc je passe sur une boite 6 Mais pour la boite Spoon fait des pignons encore plus courts que ceux d’origines Avec l’autobloquant et les pignons court seras les prochaines étapes âpres le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 ba faut pas trop faire court aussi niveau boite car sur les grand circuit c est pas top est clair qu avec l autobloc par la suite ,ca va etre une tuerie cette elise! pour ton K20 + boite tu as pris le tout neuf ou d occase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 11 février 2009 franck a écrit:ba faut pas trop faire court aussi niveau boite car sur les grand circuit c est pas top est clair qu avec l autobloc par la suite ,ca va etre une tuerie cette elise! pour ton K20 + boite tu as pris le tout neuf ou d occase? Non d’occase en plus le type qui avais la CTR avant avais mis un embrayage renforce donc il est un peut plus dur que l’origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok par contre niveau support moteur c est du PNP ou faire du sur mesure ? pour le nouveau bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 11 février 2009 franck a écrit:ok par contre niveau support moteur c est du PNP ou faire du sur mesure ? pour le nouveau bloc Non les fixations sont dans un kit âpres il faut virer les supports Rover et poser le Honda Je le fais chez mon pote Marc Lr performance que certain connait ici http://www.lr-performance.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 11 février 2009 donc on peut juste acheter le kit support alors et pour la tringlerie de la boite ? je sais je suis chiant mais j en profite au moins d une personne qui est en train de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 11 février 2009 franck a écrit:donc on peut juste acheter le kit support alors et pour la tringlerie de la boite ? je sais je suis chiant mais j en profite au moins d une personne qui est en train de le faire Tout est dans le kit Par contre sur le collecteur d’échappement je vais poser une plaque d’alu qui n’est pas dans le kit car je trouve le collecteur très prêt de la fibre je ne suis pas a 200gr de plaque et faire un pare chaleur sur la coque est un plus a mon avis … La fibre brule et je ne veux pas avoir de mauvaise surprise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites