Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et ben j peu te dire que l evo est loin d etre une 400+ le mec a l élise est tous le temps la bas ca fais 6 ans qu il tourne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est koi les lexus sur l évo???! vraimen domage!!! c est si beau d origine!! ce ke j aime le plus c est les évo 5 grise ( c est des auto d homme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 chepon25 a écrit:c est koi les lexus sur l évo???! vraimen domage!!! c est si beau d origine!! ce ke j aime le plus c est les évo 5 grise ( c est des auto d homme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 franck a écrit:chepon25 a écrit:c est koi les lexus sur l évo???! vraimen domage!!! c est si beau d origine!! ce ke j aime le plus c est les évo 5 grise ( c est des auto d homme!!) je parde bien des "5" grise pas des évo gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le mec en EVO avance pas des masses .... Ceserait qqn d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou300 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Alors oui c’est jéjé d’abord sur sa vidéo il présente sa voiture Elise en 120+ alors que d’origine elle est a 160cv (il est bien de Marseille) Je doute que jéjé a gardé sa voiture stock (je le connais le bougre) Mais en plus je trouve sa conduite est très dangereuse bon ont est pas en championnat mais couper les virages et faire les queues de poissons (en championnat c’est drapeau noir et élimination directe) De plus pour la voiture coupée les virages comme sur la vidéo les triangles prennent une tartine (tu vas me dire c’est son Auto) Maintenant voir cette vidéo depuis l'Evo de Megamaou http://fr.youtube.com/watch?v=JNi0p6g6OHQ&feature=related[/quote] Megamaou à une trajectoire correcte j’ai même l’impression qui fait une promenade de sante Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites