luche1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Nicolas a écrit:luche a écrit: on dirait bien la montée de ST come sa ? Non belle tof Oui c'est Saint Comes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pourquoi tu rigoles andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nicolas a écrit:Pourquoi tu rigoles andouille C ' est juste que j ' ai reconnu l' endroit, et c ' est bon coins pour s ' amusé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui c'est un trés bon coin, d'ailleurs l'épingle passe en 1 ere tout en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 surtout depuis qu'une partie de la route refaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah bon ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 presque tout en haute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouais pas vu la différence moi.. elle est toujours aussi pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je dois me trompé de route alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nicolas a écrit:Ouais pas vu la différence moi.. elle est toujours aussi pourrie oui moi aussi pas vu de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa cette caisse nico je passerais voir sa de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 misti a écrit: je dois me trompé de route alors!! Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 [quote="juls"]sympa cette caisse nico je passerais voir sa de plus pret [/quote Ok quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites