Ju06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 luche a écrit:misti a écrit:merde j'ai pas pu l'essayer!! j'espere que tu va la garder assez longtemp pour que j'essaye!!! en tout cas tu a un bon coup de volant avec le kart!! demande lui des cours mouillement finance bien sur Pour que tu puisse metre gazzzzzzzzzz avec ta sub elle roule au moins la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ju a écrit:luche a écrit:misti a écrit:merde j'ai pas pu l'essayer!! j'espere que tu va la garder assez longtemp pour que j'essaye!!! en tout cas tu a un bon coup de volant avec le kart!! demande lui des cours mouillement finance bien sur Pour que tu puisse metre gazzzzzzzzzz avec ta sub elle roule au moins la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 misti a écrit:merde j'ai pas pu l'essayer!! j'espere que tu va la garder assez longtemp pour que j'essaye!!! en tout cas tu a un bon coup de volant avec le kart!! Oui tu auras l'occasion de l'essayer Merci Adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Nicolas a écrit:misti a écrit:merde j'ai pas pu l'essayer!! j'espere que tu va la garder assez longtemp pour que j'essaye!!! en tout cas tu a un bon coup de volant avec le kart!! Oui tu auras l'occasion de l'essayer Merci Adri ah ben c ests ur que passepartout aura pas de mal a rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 contrairement a toi!! grande girouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ju a écrit:luche a écrit:misti a écrit:merde j'ai pas pu l'essayer!! j'espere que tu va la garder assez longtemp pour que j'essaye!!! en tout cas tu a un bon coup de volant avec le kart!! demande lui des cours mouillement finance bien sur Pour que tu puisse metre gazzzzzzzzzz avec ta sub elle roule au moins la sienne Au moins sa prouve qu ' ma sub je m' en sers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben moi aussi, mais elle est entretenue la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour instant on ta vu qu une seul fois avec espèce de Gaizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie voiture nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 De nouvelles photos dans son grand garage comme ça elle ne dort pas chez moi à la vue des gens Avec son ptit frére.. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vraiment simpa cette lotus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci Adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai hate que tu la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 raaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui très sympa c'est 2 petit jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je pren le lot pour 10 000!!!! mdr vraimen class cette lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci les gars Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon nico ce dont je t'ai parlé, peut etre, j'ai quelqu'un pour ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ahh je suis trés content pour toi !! Tiens moi vite au jus mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 en pour parler, ça me ferait bizarre de me separer de la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui mais c'est la vie Ca peut être pas mal de changer pour ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben si je la garde, c'est boite 6 + bloc... desolé pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Rooo ca parle en juif tout ca pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi j'ai rien dit C'est à lui de vous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Lol !!! ca sent le nouveau topic ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il fait ça tarlouse encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 misti a écrit:il fait ça tarlouse encore!!! C ' est gros cachotier se ju aller crache le morseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jvous zemmerde, ya rien de sur, je me surprend a rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ju a écrit:jvous zemmerde, ya rien de sur, je me surprend a rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tu as bien raison Ju fais toi plaise mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sympa l interieur de la Lotus , j aime bien le tableau de bord alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore aussi je trouve ça trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Encore de nouvelles tofs sur son terrain de jeux préféré si on ne parle pas de la piste Cette caisse m'inpressionne de jour en jour en terme de conduite !! Impressionnante !! J'adore... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 son terrain de jeu préféré est donc le talus? hum j aurais pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ben apparament si!! j'ai hate de voir se que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 on dirait bien la montée de ST come sa ? Non belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:son terrain de jeu préféré est donc le talus? hum j aurais pas cru Ta gueule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ju a écrit:elle est magnifique Merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 luche a écrit: on dirait bien la montée de ST come sa ? Non belle tof Oui c'est Saint Comes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites