Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut à tous, J'ai fait du craquage vendredi... J'ai acheté un nouveau jouet, il s'agit d'une Lotus Exige moteur Toyota 1.8 192 cv, 12 cv fiscaux, un peu moins de 900 kgs. Je l'ai acheté dans un garage à Antibes, Sport Cars Unlimited, le patron est devenu un pot il est terrible, il a 26 ans et a un sacré garage !! J'ai craqué sur l'Exige !! Le chassis est au top de chez top et avec les Yoko A048 ça tient grave le sol, les ronds points ça passe tout seul à fond Il y a une ligne dessus et le bruit est magnifique !! Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ptin j'arrive pas à mettre les tofs !! Ca beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tain encore c est pas vrai j en est vu 3 cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Sur piste il y en a oui Moi la mienne est unique dans sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Nicolas a écrit: Sur piste il y en a oui oui sauf que moi c été en pleine ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon, vu qu il a 2 mains gauches qui plus est palmées, j met les tofs moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci beaucoup mon poto !! Alors comment vous la trouvez ma chariotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bah euh elle est verte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sinon j ai jamais compris pourquoi dans cette chiotte y avais un rétro central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:bah euh elle est verte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:sinon j ai jamais compris pourquoi dans cette chiotte y avais un rétro central Je vais le virer moi il me géne plus qu'autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu te laches Nico lol !!! je croyais que c etait fini pour le moment ! j ai vu la meme en blanche taleur et ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced631 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super petit jouer, sa pète en vert ;)et c'est sur que sa tient la route amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 franchement c'est une tuerie, ce qui me fait bien chier c'est que c'est hors de prix, mais sinon.. c'est que du bonheur bravo nico amuse toi bien avec sa va pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je t'adore nico "j'arrete avec les voitures.." c'etit de qui ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super cette exige je t'attends de pied ferme car sa fais un petit moment que je veux faire un tour ds un exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ju a écrit:je t'adore nico "j'arrete avec les voitures.." c'etit de qui ça??? C'est la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 luche a écrit:Super cette exige je t'attends de pied ferme car sa fais un petit moment que je veux faire un tour ds un exige Oui je viendrai te voir trés bientot avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci à tous pour vos comms en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quand est ce que tu y est met un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas desuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nicolas a écrit:luche a écrit:Super cette exige je t'attends de pied ferme car sa fais un petit moment que je veux faire un tour ds un exige Oui je viendrai te voir trés bientot avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nicolas a écrit:Pas desuite lol poseur de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tin flambante belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vraimen tres sympat cette lotus franchemen!!! toi qui aime le kart tu est servi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:Nicolas a écrit:Pas desuite lol poseur de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Léo a écrit:Tin flambante belle caisse Merci Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 chepon25 a écrit:vraimen tres sympat cette lotus franchemen!!! toi qui aime le kart tu est servi!!! Comme tu dis !! C'est beaucoup moins violent que mon 125 à boite mais au niveau pilotage on s'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu nous mettra quelques tofs de l interieur aussi Sinon je suis aller voir le site de la ou tu l as acheter et y a pas de caisse pour les pauvres la http://www.sports-cars-unlimited.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est sympa aussi comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres belle ton exige nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci beaucoup Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Léo a écrit:Elle est sympa aussi comme ca . Oui elle déchire aussi comme ça c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Léo a écrit:Tu nous mettra quelques tofs de l interieur aussi Sinon je suis aller voir le site de la ou tu l as acheter et y a pas de caisse pour les pauvres la http://www.sports-cars-unlimited.com/ Oui je mettrai des photos de l'intérieur mais j'ai pas eu encore le temps, en plus j'ai un beau volant Sparco qui s'enléve Bien pratique pour rentrer ou sortir de l'auto ! Oui il a de la belle caisse c'est clair ça fait pas rire Il a des radical SR3 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben voilà mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben deja qu une sub c est pas top pour faire certaines choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:ben deja qu une sub c est pas top pour faire certaines choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Putain ca claque l interieur ! et en perfs ca donne quoi ca ??? Hier y en a une blanche qui est passé a coté de nous a une sortie sub, il avait l air chaud ! mais ca marche bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui ça marche bien quand meme le 0 à 180 se fait vite fait, le top c'est le pack performance avec la ligne et la suppression de l'insonorisation !! Et le chassis est une merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oreca vend une boite a air full carbone avec cone ITG ca fais un bruit de fou mon pote a ca sur la sienne enfin j dis ca j dis rien hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca y est Nico l a mis en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Belle acquision poulet ^^ tu vas te gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super jolie ta dernière caisse et pas super courant de cette couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:oreca vend une boite a air full carbone avec cone ITG ca fais un bruit de fou mon pote a ca sur la sienne enfin j dis ca j dis rien hein... Combien ça coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yaz a écrit:Belle acquision poulet ^^ tu vas te gaver Merci mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 zecascadeur a écrit:Super jolie ta dernière caisse et pas super courant de cette couleur en plus Merci Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merde j'ai pas pu l'essayer!! j'espere que tu va la garder assez longtemp pour que j'essaye!!! en tout cas tu a un bon coup de volant avec le kart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 misti a écrit:merde j'ai pas pu l'essayer!! j'espere que tu va la garder assez longtemp pour que j'essaye!!! en tout cas tu a un bon coup de volant avec le kart!! demande lui des cours mouillement finance bien sur Pour que tu puisse metre gazzzzzzzzzz avec ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites