chepon251 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j aime la partis debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 franck a écrit:j aime la partis debile Pareil énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vraiment simpa!! j'ai trop hate de tourner sur circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu m'étonnes Mais il faut être trés prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je sais c'est pour ça que je veu pas commancer par ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ales sera parfait non.???? les tours fait avec nico a ledenon m'ont bien prouve que c'etait pas forcement le meilleur circuit pour commencer , enfin a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je vais bientot pouvoir tourner moi : :mgreen: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 l ednon c est un circui de dingo!! je vien l anné prochaine alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui je vais essyer sur ales se sera tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et qui a conçu la vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 P-A a écrit:Et qui a conçu la vidéo??? un mec qui touche en tout cas OU plu tot qui se la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nicolas a écrit:Je vais bientot pouvoir tourner moi : :mgreen: : avec la shorpe ?? ou autre chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 chepon25 a écrit:P-A a écrit:Et qui a conçu la vidéo??? un mec qui touche en tout cas OU plu tot qui se la touche Putain ça correspond à mon profil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Yaz a écrit:Nicolas a écrit:Je vais bientot pouvoir tourner moi : :mgreen: : avec la shorpe ?? ou autre chose ??? Porsche vendue J'ai autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites