chepon251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila mon sti elle est casi stock! j ai mi des bouchon de valve bleu et j ai peint les vitre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Donne nous la liste des piéces pour voir Trés belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est au top cette sti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 descriptif complet kit combiné fileté helix disque groupe n plaquette ds 2500 durite avia barre de renfort avant arriere + luge jantes speedline pff7 prodrive 18" turbo td05H 06 20g injecteur power enterprise 800cc bougies froide hks durite d'induction silicone echangeur frontal xs power ligne 76 complete EVC up pipe invidia + momifiage collecteur rampe d'injection sage performance + montage d'alimentation // pompe a essence walbro gros débit dump valve power xs filtre a air SPT (neuf) controleur de pression de sural AVCR sonde large bande + mano air fuel embrayage stage 3 amortie kit 3 mano PRO avec suport central carbone poste kenwood 2din tactil dvd... turbo timer hks kit xénon hid wpsm par pocket pc remap bouchons moteur apexi, sti... cache des cligontants dans les phares suprimé vitre teinté harnais OMP 3 points lame avan sti s 203 ... ... et sa roule a l E85 265 hp quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le pire c est que je suis sur d avoir oublié des truc dans la liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 misti a écrit:elle est au top cette sti!! pourtan elle ne se vend pas!!! personne n est venu la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas mal déjà Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 chepon25 a écrit:misti a écrit:elle est au top cette sti!! pourtan elle ne se vend pas!!! personne n est venu la voir!!! Incroyable.. c'est vraiment pas le moment de vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 chepon25 a écrit:misti a écrit:elle est au top cette sti!! pourtan elle ne se vend pas!!! personne n est venu la voir!!! je craquerai bien a vendre la mienne pour la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en plus c est l époque de la braderie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 serieu elle me plais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tres belle mais a mon avis elle partira qu a un connaisseur qui connai le matos que tu y as mis , en fait le probleme c est qu elle est trop equipé pour un acheteur moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Léo a écrit:Tres belle mais a mon avis elle partira qu a un connaisseur qui connai le matos que tu y as mis , en fait le probleme c est qu elle est trop equipé pour un acheteur moyen Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 misti a écrit: serieu elle me plais bien! Fonce adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je suis bien chaud pour un echange moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Léo a écrit:Tres belle mais a mon avis elle partira qu a un connaisseur qui connai le matos que tu y as mis , en fait le probleme c est qu elle est trop equipé pour un acheteur moyen oui voila j ai eu une chié d interessé mais ils y conaisse rien! a par te demandé combien sa fai de cv et si je menge des golf vr6 !!! sa me gave tellemen de toujours tout expliké que je repond meme plus au mails!! et franchemen je prefererai la cedé a un conaisseur passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 misti a écrit:je suis bien chaud pour un echange moi!! la tienne a l air vraimen nikel!! mais je part du coté obscure de la force!!! évoiste!! je n aurai jamais cru pensé sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est claire que si c'est pas un connaisseur,le mec il va rien comprendre donc il va pas prendre! tampi pour eux en meme temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 misti a écrit:je suis bien chaud pour un echange moi!! C'est une très bonne voiture entretenue aux petits oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 P-A a écrit:misti a écrit:je suis bien chaud pour un echange moi!! C'est une très bonne voiture entretenue aux petits oignons Pareil pour les deux alors Faites une échange.. tu auras plus de chance de vendre celle d'Adri que la tienne Hugo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Qu'est-ce qu'elle a celle à Adri niveau moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 P-A a écrit:Qu'est-ce qu'elle a celle à Adri niveau moteur? Il te répondra mais c'est soft, ligne pompe remap en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 P-A a écrit:Qu'est-ce qu'elle a celle à Adri niveau moteur? un débimètre HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah oui aussi Mais il roule à deux à l'heure donc ça craint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vraiment jolie cette sti j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 chepon25 a écrit:misti a écrit:je suis bien chaud pour un echange moi!! la tienne a l air vraimen nikel!! mais je part du coté obscure de la force!!! évoiste!! je n aurai jamais cru pensé sa!! t aime monter est conduire l evo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:P-A a écrit:Qu'est-ce qu'elle a celle à Adri niveau moteur? un débimètre HS j'en ai un tout neuf dans la boite a gand!! et moteur j'ai un collecteur 4 en1 ligne complette invidia bougie froide dump hks ssqv avc-r mapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui ça va!! mais il me faut un poil + de watt! en faite je veu une bonne plage de boost avec 370 380cv! ou + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites