luche1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sympa les tofs guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ouep elle sont simpa!! je vais essyer d'en refaire cette apres midi! dont une video dans le beaufortain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 mai 2009 calité pouri mais bon! https://www.dailymotion.com/user/lenoir-adrien/video/x9ddcs_sub-daft0002_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 23 mai 2009 misti a écrit:calité pouri mais bon! https://www.dailymotion.com/user/lenoir-adrien/video/x9ddcs_sub-daft0002_auto c est au ralenti la et pis c est quoi cette musique de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 24 mai 2009 une musique que j'ai prix au pif! j'en referai une avec une bonne camer,la c'est fouareu complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 laurentsti8 a écrit:misti a écrit:calité pouri mais bon! https://www.dailymotion.com/user/lenoir-adrien/video/x9ddcs_sub-daft0002_auto c est au ralenti la et pis c est quoi cette musique de merde non non c'est normal c'est guizmo qui conduit si non les routes cool vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 24 mai 2009 il y a des moment ou je roule un peu tranquil et d'autre ou je suis legerement en glisse en fond de 3ème!!ça depant des endroitet puis au lieu de parler venez ici,vous vérez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 24 mai 2009 misti a écrit: et puis au lieu de parler venez ici,vous vérez! non justement, on aura pas l temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 24 mai 2009 qu'est ce que t'en sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 misti a écrit:qu'est ce que t'en sais! Ben c 'est juste une idée qu'on se fait qd on te vois roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vous inquieté pas pour moi va!! c'est facile de rouler vite en ville, "ville que je ne connais pas encore" mais ici c'est pas la meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 misti a écrit:vous inquieté pas pour moi va!! c'est facile de rouler vite en ville, "ville que je ne connais pas encore" mais ici c'est pas la meme!! Chante.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonne vente alors ! Pourquoi ce changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 11 juin 2009 immobilié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah ok, c est bon ca !!! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merciiii!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab34 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu me vends tes jantes.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah ben c'est tou ou rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vente retardé!! j'ai fumé l'embrayge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tu montes un vm au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 21 juin 2009 non,juste un embrayage neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 misti a écrit:ah ben c'est tou ou rien!!! bon, ben j'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites