misti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon j'ai posé la question a mon mappeur! je peu tabler sur du 400cv avec 45 mkg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 misti a écrit:bon j'ai posé la question a mon mappeur! je peu tabler sur du 400cv avec 45 mkg!! Bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cool ouai ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 t'inquite mon nico!! avec lui je sais que je peu etre confiant!! meme si c'est pas 400,ce sera un bon 390!!! donc ça me va nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C est deja plus qu honorable !!! J aime vraiment bien ta sub, dommage que vous avez deja les zigen car j avoue qu avant elles me fesaient de l oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je les trouve trop belle;j'en suis tombé amoureux des que je les ai vu sur celle a laurent!! il ya encore du boulo sur ma sub! mais une fois le VM allegé avec l'embreillage qui va bien monté! les mano,les injecteur 800cc,les raill // et td05 20 g montée! et pour finir la mapp qui va avec!!!! elle sera au top pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Grave, deja la, elle a de la gueule et avec des chwo ca va etre le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Content pour toi Adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci mon nico!! merci mitch!! ça me coute chere mais je conte bien la garder! donc ça vaut le coup!! elle va etre terrible!! de quoi en fumer quelques un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 attend c'est pas fait encore!! il me faut les roro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je te fais confiance mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça mettera le temp qu'il faut mais ça viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'espere que oui on le fera t' inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ohhh oui on va le faire!! c'est sur meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bien bien sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est tres jolie ta sub j'aime bien elle est équipe juste se qu'il faut (a mon gout bien sur) et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci la semaine prochaine je commande un VM allegé et un embrayage un peu plus costo que celui d'origine! pour le td05 20g va faloir attendre que les roro rentre un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bravo pour ta voiture. Content de la remap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ohh que oui!!! ça change completement la voiture!! ça envoie pas mal deja avec 350CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et tu as privilégié la puissance à quel régime ? Parce que je me suis toujours dit en voyant les différentes courbes que c'était dommage d'avoir la puissance si loin dans les tours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah non la ça part d'environ 3500 et ça redescend vers 5500 6000 je crois! moi je recherche la plus grande plage d'utilisation possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voici ce que je commande la semaine qui vien normalement! un VM de 6.8kg et un embrayage! en ACT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cool mon guizmo !!! de bon pieces que tu va monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça devrait etre simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu montes ça toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non je sais pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon c'est retarder malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 monte moi sa tou seul bordel!!!!!! c est tout con!! au pire ya francky qui peu t aidé!!! il s y connais tellemen qu il faisait des démos de démontage montage de boite au VDV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j ai ujn td 05 20G a vendre si jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis carement interessé!! mais la j'ai pas les roro!! ça fait chier! je peu pas car je devait toucher une c ertaine somme et je l'aurais qu'en janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ba bravo maintenan quand tu te prostitu demande le fric cash!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ahhh c'est ça que j'ai oublier!!! les roro!!!!!!! meeeerrrrrrdde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aller fonce misti !!!! Sinon je peux t avoir un gt3071 pour janvier ou fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est simpa mais la ça fait gros!! je veu un t05 20g mais malheureusemnt je peu pas pour le moment! va faloir que j'attende que les roro rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 misti a écrit:voici ce que je commande la semaine qui vien normalement! un VM de 6.8kg et un embrayage! en ACT! enfin en cour de commande!! il etait temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sa va le faire mon pot.................. aprés la wastegate 15 psi et quand le porte feuile est plein 20g etc................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 juls a écrit:sa va le faire mon pot.................. aprés la wastegate 15 psi et quand le porte feuile est plein 20g etc................... et apres il faudra finir la remap du guizmo Ps ; sa va bien le faire guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est pas pour de suite le 20G mais elle va tres bientot marcher fort,enfin!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 4 février 2009 a il est impatient que sa marche pour resté a 90 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 4 février 2009 juls a écrit:a il est impatient que sa marche pour resté a 90 mdr A bon je croyais qu 'il roulait en 2eme à 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 9 février 2009 non en 6 a 50 sinon ça consomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites