misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon alors je vous mes la liste meme si la lame et les amorto son pas monté,ce sera fait se weekend! interieur; avc-r TT blitz DC4 exterieur; feux av peint en noire,triangle orange de cligno suprimé ampoule de cligno chromé sigle de calandre suprimé autocolant suprimé lame (pas encore monté"en peinture) jantes 5 zigen gn+ bronze matt en 18 chassi; amorto D2(pas encore monté"vendredi") bar anti rouli ar with line avec links bar anti rouli av sti bar anti raprochement superieur av sti (pas encore monté"juls") bar anti raprochement ar superieur carbonne(pas encore monté"juls") disque av grN : ar origine plaquettes ds 2500 au 4 coin durite avia au 4 coin moteur; dump hks ssqv pompe walbro 255 bougie froide collecteur 4 en 1 ligne complette invidia en 76 mapp by gerald je crois avoir fais le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trés belle auto et bien équipée !! Vivement que tu changes ce maf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu m'etonne!! ça me soul cette connerie! mais apres que se soit refais,si ça me soule encore je met un TD05 20G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et oui!! mare de me trainner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu roules à deux à l'heure de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et oui mais quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben tu vas pas t'en servir alors garde tes sous pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t'inquite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vraimen tres belle!! tres sobre! j adore tu la vend?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nicolas a écrit:Ben tu vas pas t'en servir alors garde tes sous pour autre chose Ah c est pour ca qu elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non c'est parce que je vien de passer 2h30 a la netoyer a sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu ferais mieux de passer 2h30 sur une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:tu ferais mieux de passer 2h30 sur une meuf non, DANS plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:tu ferais mieux de passer 2h30 sur une meuf j'aimerai bien mais j'en connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle tue ta sti mais elle me rapelle une autre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah bon rapel juste alors car j'ai loin d'avoir tout ce qu'a laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 misti a écrit:laurentsti8 a écrit:tu ferais mieux de passer 2h30 sur une meuf j'aimerai bien mais j'en connais pas! Demande à Chepon il va bien t'en présenter une ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 misti a écrit:ah bon rapel juste alors car j'ai loin d'avoir tout ce qu'a laurent! je déc elle est superbe ! vraiment bien fini et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ju a écrit:laurentsti8 a écrit:tu ferais mieux de passer 2h30 sur une meuf non, DANS plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Celà dit trés belle sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon misti demain a la maison et il pleut encore elle va etre pourri encore comme le week dernier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Fais chier ce temps de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 fai vraiment chier se temp pouri serieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je l avais jamais vu ! Elle est superbe, j aime bien vos 5zigen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui elles sont belles c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 a l'heure qu'il est les amorto doivent etre montée!! et je me suis decidé a y mettre un td05 20g!! mais avant tout,je commande un VM allégé et un embreillage a la fin du mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 misti a écrit:a l'heure qu'il est les amorto doivent etre montée!! et je me suis decidé a y mettre un td05 20g!! mais avant tout,je commande un VM allégé et un embreillage a la fin du mois!! il y a des adeptes du VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est claire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et oui le VM d'origine est bien trop lourd! et lje remet un embreillage renforcé!pas un d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 misti a écrit:et oui le VM d'origine est bien trop lourd! et lje remet un embreillage renforcé!pas un d'origine! tu as pas besoin embrayage renforcé à l ' allure ou tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vien avec moi en montagne tu va voir qui c'est qui se traine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j peu venir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le VM allegé je conseil pas!! avec le VM tu aura moin en haut domage si tu met un 20G! enfin c est mon avi moi je l ai fai!! je regrette pas mais il pourai avoir du mieu! je peu venir aussi en montagne!! car vers chez moi il ny a que des ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:j peu venir aussi? Ouai vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 chepon25 a écrit:le VM allegé je conseil pas!! avec le VM tu aura moin en haut domage si tu met un 20G! enfin c est mon avi moi je l ai fai!! je regrette pas mais il pourai avoir du mieu! je peu venir aussi en montagne!! car vers chez moi il ny a que des ligne droite! On se rejoint tous à Albertville si bous voulez !! Je serai devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il ya pas de souci appart que j'ai plus l'apparte a albertville! je suis au bataillon maintenant donc peu pas vous loger! laurent toi ça sert a rien que vienne! tu serai trop loin devant,tu vois se que je veu dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 chepon25 a écrit:le VM allegé je conseil pas!! avec le VM tu aura moin en haut domage si tu met un 20G! enfin c est mon avi moi je l ai fai!! je regrette pas mais il pourai avoir du mieu! je peu venir aussi en montagne!! car vers chez moi il ny a que des ligne droite! bizard! juls avait un VM ça allai bien mieu quand meme!! par contre je voulais savoir combien je pourai avoir de cv avec le td05 20g en gardant mon tmic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 370 a tout peté!!! tu poura pas mettre trop de boost!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok moi je recherche 370 380 avec une bonne plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 misti a écrit:ok moi je recherche 370 380 avec une bonne plage! Prend une RS4 Je viens aussi en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est encore cher les RS4 quand même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites