juls111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est arrivé dimanche en meme temp que la sub et parti: Donc il y une caisse soudé et déblaxoné un arceau matter combiné fileté maxi gr n arbre a came cupissol et boitier maxi gr n boite renault sport avec un couple cour 12*58 + auto bloquant sadev ainsi que les gros cardens renforcé berceau soudé support moteur rigide renault sport rampe de phare barre anti rouli gros diamètre colecteur mégane ligne complète plaquette ds 3000 + durite aviation et liquide ap racing et plein d'autre pièce....................... https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12938840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop belle, félicitations Ju C'est une base de Williams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu commences quand les rallyes que je vienne te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 qui c'est qui va l'essayer dans pas lgtps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non, je pensais a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 elle a de bonne piece cette clio je peu vous le dire!!! mais ça avance pas!! comme ma sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 misti a écrit:elle a de bonne piece cette clio je peu vous le dire!!! mais ça avance pas!! comme ma sub!! tu as une excuse toi, ton debitmetre est hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ^^ regardez les 2 morfaloux la Connaissant le juls il va pas se trainer la bite longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ohhhh non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non elle reste comme sa il y en a assez pour etre devant la sti de misti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mon pot adrein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 avec mon copain juuullliiiééénnn on va y mettre un td 05 20g et se sera reglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mets des tofs Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jullien fait de la mécanique Alias Régis bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On parle de Juls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et oui juls fai ça bien,il ya pas de souci! il a pas pris de tof!! on attend qu'elle soit fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oki je croyais kon parlait de Jullien le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas de gays part ici mdr pour les tofs je vais essayé mais sa déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pov merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 juls a écrit:bon j'y arrive pas Tu déconnes là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je te jure je dois raté un épizode je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben donne les moi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites