Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la sub la plus propre qui existe avec celle de Morgan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah grave !! C'est un grand maniaque le Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MDR merci de m'lavoir mis nico j'ai commandé des jantes j'ai craqué ! et j'ai mis bar antiroulis avant arrière avec les links, ressort court h&r, plaquette 2500 arrière, silent bloc de direction etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est superbe cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mitch02 a écrit:la sub la plus propre qui existe avec celle de Morgan !! Avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu crois ? combien d'épaisseur ton vernis ? quel protection et quel carnauba t'a mis dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il faudra que tu le mettes à jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vi vi je le ferai no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites