DAN22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tein le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 si elle veut bien rentrer dans le garage apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah oui il y a ça à voir aussi... TU fais une pente douce en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dejà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 evites les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 fracasse je rigolais pour les jantes banales c'est vraiment jolie ! et le 18 est la taille parfaite pour nos sti j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres beau comme ca! tu as eu un tarif sur les oz ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 non pas de prix special 360€ piece de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouf.. Mais elles sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et en mettant les pneus dans le bon sens, ca marche aussi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 laurentsti8 a écrit:et en mettant les pneus dans le bon sens, ca marche aussi ou pas? j'l'attendais celle là c'est monté correctement,c'est du pneu asymetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas grave lolo... on peut pas tout savoir et je pensais qu'ils etaient à l'envers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 superbe avec ces jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 DAN a écrit:laurentsti8 a écrit:et en mettant les pneus dans le bon sens, ca marche aussi ou pas? j'l'attendais celle là c'est monté correctement,c'est du pneu asymetrique je l sais j ai eu les memes j voulais juste te faire flipper mais apparement tu l avais deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa dan avec les ultra, tu as laissé tombé les ADVAN finallment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mitch02 a écrit: tu as laissé tombé les ADVAN finallment ! il avait pas les moyens dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mitch02 a écrit:Sympa dan avec les ultra, tu as laissé tombé les ADVAN finallment ! non j'ai pris les pneus ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 9 février 2009 aileron de toit sti 9 en peinture et un peu de carbon de chez APR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbe ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 9 février 2009 nikel mon dani!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mitch j'ai vu que tu avais posé un becquet sti 9 c'est fixé mecaniquement ou collé? (ou les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon ben y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouep à la colle à pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dans le kit y a un tube de colle et 4 vis autoforeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah, le fait pas seul : :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ta gueule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bien pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouai c est juste collé ! Prend pas la colle du kit, j ai un pote qui a perdu le sien sur l autoroute lol !!! Colle a pare brise ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Exactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites