Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX802 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je l' ai vu y' a un mois et il me semble qu' il a supprimer le logo central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui elle a évolué depuis, j'espére qu'il viendra à mettre à jour le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il va exploser son bloc aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Gérald s'occupe pas de sa remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 remap faite!! dani en est super contant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les jantes n'ont pas resistées par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Content pour lui !! Comment ça pour les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est ça d'avoir une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avec l'eau qu'il y avait il a fait grater une jante sur un trotoir qui etait sous l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oups merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 misti a écrit:avec l'eau qu'il y avait il a fait grater une jante sur un trotoir qui etait sous l'eau! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 superbe cete sub, alors la remap sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 flo a écrit:superbe cete sub, alors la remap sa donne quoi ? Il en est ravi ! Je l'ai eu hier au tel pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu m'étonne sa doit changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui ça le change Ca transforme la voiture quand c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vraiment une voiture de collection cette caisse vu comme elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai rarement vu une auto aussi propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est claire elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 avant les vacances... paix à son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle déchire avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mais quel tuneur de merde c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 les jts rende bien comme ca!! tu pourrais faire une photo de plus pres que je vois comment ca ete fait le rouge sur les jts vus que j ai des team dynamic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:mais quel tuneur de merde c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 franck a écrit:les jts rende bien comme ca!! tu pourrais faire une photo de plus pres que je vois comment ca ete fait le rouge sur les jts vus que j ai des team dynamic aussi peinture+stickers+vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Dan sincérement elle déchire, perso j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jadore les grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 chepon25 a écrit:jadore les grise! Moi je préfére les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouai ta raison sort Nico lol !!! pour moi ca sera les brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pour l'avoir vu de pres elle est flambante cette sti!! et marche bien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAN22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 manque plus que des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbe avec ces jantes !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il faudrait la baisser un peu encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites