mitch02111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vu qu il n est pu la, je le remet avec les dernieres news ! Les proteges cadres AXP Eargisseurs de voie, 4.5 cm de chaque coté [/url Et la news du week end !!7 Il y a un petit changement, non ? [url=http://imageshack.us]A venir, kit 490 cc et des arbres a cames et le, un avion de chasse sera né, deja qu il watt grave el bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 En effet il est super beau ton quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rooohhhh il est magnifique !!! Bien joué, tu as mis un paquet de piéces quand meme ! Tu vas sortir combien avec le kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Des news sur le quad, vu que j ai tappé une grosse pierre sous le dessous, il a eu un peu bobo !! Du coup changement des disques pour des disques pétales, durites avia, plaquettes frixion et un sabot en alu ! Je mettrais une tof une fois monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu as tappé merde ... Bon vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ouai rien de grave !! Enfin je sais pas quand je vais monter ca jsuis malade comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Non lol, j espere pouvoir aller faire du quad dimanche quand meme, faut que je me defoule un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites