Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il s'agit d'un 125 à boite moteur TMK8 comme ça marche !!! Voici quelque photos: Le moteur avant que je le bichonne.. oui là il est un eu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hier j'en ai fait je me suis régalé c'est de la bombe cette engin comme ça watt !! J'ai fait une course, mais j'ai abandonné au 6 eme tour problème de répartition de freinage donc sortie en bout de ligne droite sur un freinage trés appuyé.. j'étais 4 eme alors que j'étais parti 12 eme et dernier car j'ai pas fait les qualifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Donc là il est resté au garage à Alés pour une révision compléte + changement interne haut moteur Il va ressortir nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nicolas a écrit:Donc là il est resté au garage à Alés pour une révision compléte + changement interne haut moteur Il va ressortir nickel ... afin que JE puisse te le regler Depuis le temps que je dois faire un tour avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Putain ca demonte ca je kiffe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Si tu decends je te le prête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Hier petite aprem au karting à Alés !! J'ai récupéré mon kart aprés une grosse révision, interne haut moteur neuf etc.. Et aprés le rodage il a super bien marché ! J'étais avec ma chérie et surprise mon pot Juls et mon pot Adri étaient aussi de la partie !! Place aux photos: Voici mon VIto neuf d'il y a 10 ans Voici son kilométrage réel !! : Et le kart : Une photo bonus, merci ma chérie pour la photo : Voilou pour le petit reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bande de GAYZZZZZZZZZZZZZz vs aurez pus le dire sa sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis presque bien sur cette photo! c'est etonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 misti a écrit:je suis presque bien sur cette photo! c'est etonnant! Oui presque mon gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 faut que je vienne te voir la prochaine fois mon cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oh le pd, tu me l'as meme pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Hugo a écrit:Oh le pd, tu me l'as meme pas dis on est 2 commes sa [quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 misti a écrit: faut que je vienne te voir la prochaine fois mon cochon!! Oui je vais finir par sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 si il ya ton cocktel c'est nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 misti a écrit:si il ya ton cocktel c'est nikel!! Sa c ' est avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tain c est qui le nain sur la tof la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 luche a écrit:Hugo a écrit:Oh le pd, tu me l'as meme pas dis on est 2 commes sa Arf désolé mais bon j'ai peur de déranger moi aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:tain c est qui le nain sur la tof la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je sais pas ça doit etre un petit con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 misti a écrit: je sais pas ça doit etre un petit con!! oui je croix en plus il a la tete de l ' emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est claire il ressemble a rien le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Seb tu es méchant avec mon pot Adri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C est vraiment de la boulette ce kart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nicolas a écrit:Seb tu es méchant avec mon pot Adri !! Mais qui aimes bien chatie bien et sa fais long temps que je n' avais pas taquiné notre notre Guizmo international : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon j'y retourne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 luche a écrit:Nicolas a écrit:Seb tu es méchant avec mon pot Adri !! Mais qui aimes bien chatie bien et sa fais long temps que je n' avais pas taquiné notre notre Guizmo international : je vais te taquiner moi,tu va voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites