Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bravo à Franck , dommage que le cameraman est un peu la gerbe Qu'est ce qu'elle marche cette Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tain j ai failli y aller en plus, PA m avait inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mitch02 a écrit:Tain j ai failli y aller en plus, PA m avait inviter je t avais dit de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 nico oui elle va pas trop mal cette evo maintenant est c etait que le mode A la en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui je sais mais bon ma copine etait pas motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mitch02 a écrit:Oui je sais mais bon ma copine etait pas motivé ! ba tu venais sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 franck a écrit:nico oui elle va pas trop mal cette evo maintenant est c etait que le mode A la en plus Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch02111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Lol ouai j aurais du venir !!! La prochaine je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo10 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jolie le mec avec la gt3 doit etre encore en train de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah mais grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ba il a dut etre etonner surtout! il tournais discret apres la cession autours de l evo9 :lo: est la sti a hugo aussi il a pas du comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mort de rire voiture à 130 000 contre 30 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle watt la Francky mobile La mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca freine tot nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:ca freine tot nan? Tagu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:ca freine tot nan? la 997 oui bon apres on arrive a des vitesses elever pour la bresse quand meme! quand je vois qu on arrive 40km/H de plus que certaine voiture normale que eux est le temps de freiner 50m plus loin des fois aussi meme si c est vrai que je suis habituer a freiner plus loins mais la 997 me genait des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 marche bien ton evo franck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la mésaventure de remy au vd t a refroidi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:la mésaventure de remy au vd t a refroidi nan? un petit peut oui surtout que ca m est arriver aussi juste sur l avant dernier tours de la video j ai eu un pressentiment plus de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 P-A a écrit:laurentsti8 a écrit:ca freine tot nan? Tagu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 franck a écrit:laurentsti8 a écrit:la mésaventure de remy au vd t a refroidi nan? un petit peut oui surtout que ca m est arriver aussi juste sur l avant dernier tours de la video j ai eu un pressentiment plus de freins Oh put... mais c'est la maladie des Evo ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il y avait pas eu de souci avec ta 8 pourtant nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Non mais j'ai fait qu'une fois de la piste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Citation : AvatarofFury (il y a 1 semaine) Afficher Masquer 0 Commentaire sans intérêt Commentaire pertinent Marqué comme spam Répondre | Spam lol the porsche driver drives like my grandpa will do!! if the porsche driver had given full power the evo wouldnt have had a chance at all !! agron25 (il y a 1 semaine) Afficher Masquer Marqué comme spam Répondre my evo9 is 420hp lol duwd (il y a 1 semaine) Afficher Masquer 0 Commentaire sans intérêt Commentaire pertinent Marqué comme spam Répondre | Spam Hehe.. then a 997 GT3 RS has a hard cookie to crack! qu'est ce qu'il faut pas lire parfois magnifique video en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca sort d'ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nicolas a écrit:Ca sort d'ou ça? DeTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :mrgreen: Payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nicolas a écrit:franck a écrit:laurentsti8 a écrit:la mésaventure de remy au vd t a refroidi nan? un petit peut oui surtout que ca m est arriver aussi juste sur l avant dernier tours de la video j ai eu un pressentiment plus de freins Oh put... mais c'est la maladie des Evo ou quoi? ba apparament faut changer son liquide de freins souvent surtout apparament donc je vais le changer on veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 franck a écrit:Nicolas a écrit:franck a écrit:laurentsti8 a écrit:la mésaventure de remy au vd t a refroidi nan? un petit peut oui surtout que ca m est arriver aussi juste sur l avant dernier tours de la video j ai eu un pressentiment plus de freins Oh put... mais c'est la maladie des Evo ou quoi? ba apparament faut changer son liquide de freins souvent surtout apparament donc je vais le changer on veras bien écoute tonton JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 laurentsti8 a écrit:franck a écrit:Nicolas a écrit:franck a écrit:laurentsti8 a écrit:la mésaventure de remy au vd t a refroidi nan? un petit peut oui surtout que ca m est arriver aussi juste sur l avant dernier tours de la video j ai eu un pressentiment plus de freins Oh put... mais c'est la maladie des Evo ou quoi? ba apparament faut changer son liquide de freins souvent surtout apparament donc je vais le changer on veras bien écoute tonton JY wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 franck a écrit:Nicolas a écrit:franck a écrit:laurentsti8 a écrit:la mésaventure de remy au vd t a refroidi nan? un petit peut oui surtout que ca m est arriver aussi juste sur l avant dernier tours de la video j ai eu un pressentiment plus de freins Oh put... mais c'est la maladie des Evo ou quoi? ba apparament faut changer son liquide de freins souvent surtout apparament donc je vais le changer on veras bien Ya pas besoin de freiner déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 putin comme tu gère !!! c'est quoi la config de l'évo car j'arrive plus a suivre tu change tous les mois mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nicolas a écrit:Ca sort d'ou ça? c'est les commentaire de youtube sous la video j'ai un compte donc je les vois, je saisp as si tu oeux les voir sans etre loggé mais y a de sacré con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu vois pas les commentaires quand t'es pas loggé nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 flo a écrit:putin comme tu gère !!! c'est quoi la config de l'évo car j'arrive plus a suivre tu change tous les mois mdrr L'evo elle a un peu de pression et une remap et 2 ou 3 broutilles du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 une petite reprise avec la GT a PA en mode B le mode A bientot et le mode off aussi celle de PA sort plus de 300cv donc marche tres fort je peux vous dire ! chepon25 peux confirmer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah bien ! Franck comme elle est belle ton Evo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 300 cv sur une gt c'est sur que ça marche deja bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok merci, vraiment belle c'est clair, et de la 8 et la 9 laquelle a tu préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 la 9 je prefere mais j adort la 8 aussi !! car ca watt tre fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 rien no vo la gt de P.A!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-A1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 chepon25 a écrit:rien no vo la gt de P.A!!! Rigole toi, tu vas voir une fois les injecteurs, l'E85, des pressions d'homme et une map, tu rigoleras moins mon pti Regarde maintenant et imagine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo41 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c'est vrai que la 9 est quand meme mieux, rien que le turbo comparé a une 8 est deja plus serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck24 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites