Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Qui nous fait une petite leçon de drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentsti8 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pied dans la tole, rond point, on lève et repied dans la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Apprendre en deux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ptain c est un coup a plié la tole!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 D'ou elle sort cette Evo ? !! Presente là nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ah!! tu la vera bien au vdv!! lol attan je fai des photo ce week end!! et je fait un presentation sympat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ok ça marche !! Tu as vendu ta STI ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non j ai tjr la sti! l evo c est que pour le circui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nicolas a écrit:La classe la pauvreté maintenan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a ton age tu doit etre contant!! il y en a qui n'arrive pas a avoir une des 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon251 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je n ai aucun merite!! j ai un 2 em boulot! je suis courbeur de bannanes chez cocomarché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tout le mérite est là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites